• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton rouge

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Oui à 14 , ils auraient mis les gaz et on aurait pris plus cher ..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
sur notre match on a pas de chance les images laissent à penser que l'avant bras de Macalou est à hauteur de tête ou de gorge mais aucun plan ne permet de le vérifier d'après les arbitres! Après même dans l'hypothèse du rouge je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match tellement notre jeu est indigent!!
C'est si vrai que méme en infériorité numérique le Stade Français nous a planté un essai et qu'avec 80 pour cent d'occupation en premiére mi temps notre compteur est resté bloqué à trois points.Comment veux tu gagner des matchs dans ces conditions.Pour le carton si le rouge aurait été excessif ,on peut reprocher à l'arbitre d'avoir considéré que Carbou faisait du cinéma et d'avoir eu du mal à revenir sur sa décision initiale de n'accorder qu'une simple pénalité.Heureusement que Carbou est resté un moment au sol sinon il n'aurait méme pas demandé la video.Et malgré la video il se refusait a revenir sur sa décision.Il a fallu que l'arbitre video insiste.Peut étre Carbou lui avait fait ou dit quelque chose qui ne lui avait pas plu?haha
 
Haut Bas