• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton rouge

66Marc66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
4
Réactions
5
Match Pau Ubb même faute que macalou carton rouge. Il faut m'expliquer.
Les adversaires nous respectent peut être en mettant leur meilleure équipe, en tout cas, pas les arbitres.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 945
cherché pas a comprendre lanterne rouge ne sera jamais favorisé il faut bien se mettre ca dans le crane. on va pas mettre un rouge a une equipe qui joue la qualif voyons ça serai mal vue.:cogite:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 784
C'est à Pau que le rouge n'est pas justifié.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 945
C'est à Pau que le rouge n'est pas justifié.
a pau a paris ou autre une charge bras en avant aux niveaux de la tète et la gorge dans le reglement avec violence ou pas c est rouge point tu joue avec l intégrité du joueur . encore un arbitre qui a contourné le règlement .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 661
Réactions
2 686
sur notre match on a pas de chance les images laissent à penser que l'avant bras de Macalou est à hauteur de tête ou de gorge mais aucun plan ne permet de le vérifier d'après les arbitres! Après même dans l'hypothèse du rouge je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match tellement notre jeu est indigent!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
a pau a paris ou autre une charge bras en avant aux niveaux de la tète et la gorge dans le reglement avec violence ou pas c est rouge point tu joue avec l intégrité du joueur . encore un arbitre qui a contourné le règlement .

Il n'a pas attaqué à la gorge, il a attaqué haut du torse et ça a glissé vers le haut. Le carton rouge on y a eu droit à l'aller et on s'est pris une branlée mémorable. D'ailleurs pendant les 10 minutes à 15 contre 14 ils nous mettent un 7-0!
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
a pau a paris ou autre une charge bras en avant aux niveaux de la tète et la gorge dans le reglement avec violence ou pas c est rouge point tu joue avec l intégrité du joueur . encore un arbitre qui a contourné le règlement .
Il avait déjà entubé Castres à Toulon, c’est un moins que rien
 
Haut Bas