• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Ben vous êtes un sacré paquet à ne pas être Charlie !
Vous pouvez enlever vos masques, on vous a reconnus.

Tchow, je vous laisse entre vous, je dois aller gerber.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
un grand merci au force de police qui aujourd hui encore paye un gros tribu a la bêtise humaine malheureusement ce n ai pas fini. avec le gouvernement qu on a on a pas fini de souffrir on et dans un pays qui est en danger malheureusement 16 morts en 1 semaine des journaliste qui avait comme arme un stylo des policier tué froidement des innocents on ai vraiment dans un monde pourris sans fois ni loi ce soir je suis de plus en plus inquiet de l avenir de notre pays qui petit a petit devient invivable
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Elle est bien bonne celle-là.....ils ont attaqué un journal....et ils sont morts dans une imprimerie !!!!!! là j'adore tout simplement.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Maintenant , histoire de battre le fer quand il est chaud , il faudrait une vaste arrestation des prédicateurs des cités et les expulser vers leur pays avec un grand coup de pied au cul
Ce sont ces enfoirés qui sont a la base de tout ce bordel qui ronge peu a peu le pays !

pourquoi les expulsés ? ils nous menaceront tjr...Principe tout simple d'un état qui a des couilles... il y a une menace tu élimine la menace...Mais bon Taubira et se parti de ***** ne fait que protéger les gens comme eux... ( voir toutes les lois antiterroristes en france que tata christine a assouplie...)
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
[video=youtube;J_GlSAdp4_U]https://www.youtube.com/watch?v=J_GlSAdp4_U#t=26[/video]
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Haut Bas