• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qui est pour moi le plus inquiétant dans un proche avenir c'est que les 3 fils de putes ont discuté au téléphone pendant les prises d'otages avec les journalistes de BFMTV
Ils ont revendiqué être envoyé par Al Qaida au Yemen.
Je crains que les pourritures de DAECH , vexés d'avoir été devancés dans l'attaque du territoire français par leur "ennemi" fondamentaliste ,n'enclenchent la surenchère et lâchent leurs trépanés amputés du cervelet sur la France :confused:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Ce qui est pour moi le plus inquiétant dans un proche avenir c'est que les 3 fils de putes ont discuté au téléphone pendant les prises d'otages avec les journalistes de BFMTV
Ils ont revendiqué être envoyé par Al Qaida au Yemen.
Je crains que les pourritures de DAECH , vexés d'avoir été devancés dans l'attaque du territoire français par leur "ennemi" fondamentaliste ,n'enclenchent la surenchère et lâchent leurs trépanés amputés du cervelet sur la France :confused:

ça aussi c'est un gros problème...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Maintenant que ces musulmans en guerre sont éliminés, la Djihad islamique recrute pour les remplacer.
Il y a 4 ou 5 pro-arabes connus sur le forum qui devraient faire l'affaire, peut-être même qu'ils vont se proposer tellement ils haïssent notre histoire de France ... Ils se reconnaîtront ! mrgreen
Dans notre pays, ils sont nombreux et dès que la tuerie des talentueux humoristes de Charlie Hebdo a eu lieu, combien ont salué les frères Kouachi considérés comme étant des héros partout dans le monde.
Ce soir, ils doivent les pleurer, ils en feront des martyrs comme d'habitude dans les mosquées ... mrgreen
Pareil pour le 11 septembre 2001 où pratiquement tous les musulmans de la planète ont applaudi la destruction des tours puis glorifié ces actes de bravoure.
On connaît la suite à aujourd'hui et ce n'est pas fini ...
´tain, j'y retourne !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Force est restée à la loi comme aurait dit Pasqua.
Les ordures sont crevées. Parfait.
Mes pensées vont aux victimes, mes remerciements aux gendarmes et policiers intervenants,
mes voeux de rétablissements à tous les blessés.
 
Haut Bas