• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

Petite question pour ceux qui ont vu le match : comment ont été nos deux ailiers, parce que c'est un poste où on a perdu du monde, ne récupérant que Artru, accompagné de Michel qui est plus un arrière...
Bref, peut on se passer du recrutement d'un ailier finisseur ?

les ailiers n'ont pas touchés beaucoup de ballons pour porter un jugement on va dire. Artru a récupérer un ballon sous une chandelle et c'est un joueur qui ne s'échappe pas en défense. Michel on connait, son poste de prédilection est plutôt à l'arrière mais avec le match qu'à fait Bousquet, ça va lui être dur de récupérer sa place.
A mon avis, on aurait besoin d'un ailier physique ainsi que d'un centre supplémentaire.
 
les ailiers n'ont pas touchés beaucoup de ballons pour porter un jugement on va dire. Artru a récupérer un ballon sous une chandelle et c'est un joueur qui ne s'échappe pas en défense. Michel on connait, son poste de prédilection est plutôt à l'arrière mais avec le match qu'à fait Bousquet, ça va lui être dur de récupérer sa place.
A mon avis, on aurait besoin d'un ailier physique ainsi que d'un centre supplémentaire.

Ben oui, on en a perdu deux, non remplacés...
 
Petite question pour ceux qui ont vu le match : comment ont été nos deux ailiers, parce que c'est un poste où on a perdu du monde, ne récupérant que Artru, accompagné de Michel qui est plus un arrière...
Bref, peut on se passer du recrutement d'un ailier finisseur ?

Ils n'ont quasiment pas eu l'occasion de se montrer. Bons en défense. Michel a eu une opportunité en venant au soutien de Bousquet lors de sa percée en fin de match mais leurs courses les ont conduits en bord de touche où les carcassonnais les ont poussé.
 
Petite question pour ceux qui ont vu le match : comment ont été nos deux ailiers, parce que c'est un poste où on a perdu du monde, ne récupérant que Artru, accompagné de Michel qui est plus un arrière...
Bref, peut on se passer du recrutement d'un ailier finisseur ?

NAWAQATABU Apimeleki n'est il pas cet ailier ? 115kg est Fidjien ca devrait le faire non ?
 
Bon et bien cette victoire fait du bien.
On y croyait sans y croire et maintenant que les points sont dans le panier Usap, je peux dire qu'on est tous content.
Contrairement à un sujet ouvert dans la semaine, l'Usap commence par une victoire et en plus à l’extérieur. :231183:
Le prochain match ne sera pas de tout repos puisque Mont de Marsan vient de perdre deux matchs d'affilés.
Ils vont pas venir à Perpignan pour faire les vendanges.
C'est aussi sur ce match que nous devons montrer un visage d'équipe à prendre au sérieux .
Allez l'Usap et encore une fois Bravo pour cette belle victoire à l’extérieur.
:bravo:
Ils iront direct au pressoir .:6775:
 
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que que le forum n'a aucune influence sur leur jeu et une éventuelle remise en question, autant je pense que certains joueurs lisent le forum, et même que certains postent, rarement il est vrai.

Même avis , j'ajouterais même que d'autres personnes du club ( dont une très appréciée :X ) lisent le forum .
 
Retour
Haut