• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

Selon moi, la remise en question est globale (joueurs et entraîneurs) et je peux t'affirmer que le forum est lu et que les informations qu'il contient sont diffusées ... Puisque tu es ami avec certains d'entre eux, tu leur as dit que la plupart des supporters n'étaient pas contents de leur comportement et que si cela continuait, ils n'iraient plus au stade et que ceux qui y jouent et travaillent se retrouveraient à la rue ? Riga a raison quand il dit que tu viens de naître ...
Vous avez raison je viens de naitre . Par contre tu te contredis mon grand :
- "Selon moi, la remise en question est globale (joueurs et entraîneurs)"
- "tu leur as dit que la plupart des supporters n'étaient pas contents de leur comportement et que si cela continuait, ils n'iraient plus au stade et que ceux qui y jouent et travaillent se retrouveraient à la rue ?"

Alors , remise en question ou chomage ?
 
Dernière édition par un modérateur:
L'an dernier on a pris trop de bouffe et on s'est trop fait marcher dessus par les adversaires sans se rendre, que la bagarre, même avec un rouge à la clé, est une bonne chose. Mieux, un signe que l'USAP est pleinement en D2 et ne se pense pas là par un injuste sort.

Nos joueurs avaient envie, surtout après la fin de saison frustrante quand ils avaient le niveau sportif mais pas toute la niaque. Nos joueurs avaient envie après les matchs amicaux inaboutis.

Et Carca rentrait d'une victoire à l'extérieur et n'est pas au niveau fédérale mais dans le milieu de tableau de proD2. S'ils ont joué comme ça, l'USAP est en partie responsable.
 

NB : Faut arrêter avec PEREZ, ça fait un bail maintenant qu'il ne fait plus de maladresses grossières ou de gestes violents incontrôlés. Je le trouve très constant et efficace depuis 3 saisons
.

Si ils pouvaient tous penser comme toi !! :6775:
Bon, après Perez, il y aura Marty et après Marty il y aura .......ainsi va le forum !!
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais je met un mention spéciale aux "coachs" :231183: qui malgré leurs incompétences ont réussi à nous faire gagner un match ! ( ne vous demandez pas si c'est de l'humour ou pas, hein ! )
:263770:
 
Ouais, ouais, ouais, c'est bien bô tout ça [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] mais oukilé le britannique ? Hein ? On attend nous !

Il sera là lorsque la journée sera terminée :6775: Il y aura également un classement comparant les confrontations de cette saison avec celles de l'année dernière tandis que le classement pondéré ne sera pas publié pour l'instant étant donné qu'aucune équipe n'a joué 2 fois à domicile (ou extérieur)
Bref, tout sera posté demain peu de temps après Bayonne - Narbonne !
 
De retour de Carcassonne ! Même si je suis quelqu'un d'optimiste (un peu trop parfois), jamais j'aurais pensé qu'on allait dominer de bout en bout ce match surtout à l'extérieur ! Sinon tout a été dit on a été bon partout, rien à redire.

Sinon petite stat : la dernière fois que l'USAP a gagné son premier match à l'extérieur c'était lors de la saison 2008/2009 :cool: espérons le même dénouement :45919:

La dernière fois que L'usap a perdu tout ses matchs amicaux (c'était aussi 2008-2009), la dernière fois que Dan Carter est venu jouer en France (encore 2008-2009)....

C'est bon, on est champion...LoL
 
Il sera là lorsque la journée sera terminée :6775: Il y aura également un classement comparant les confrontations de cette saison avec celles de l'année dernière tandis que le classement pondéré ne sera pas publié pour l'instant étant donné qu'aucune équipe n'a joué 2 fois à domicile (ou extérieur)
Bref, tout sera posté demain peu de temps après Bayonne - Narbonne !
Bah, tu peux même attendre la fin du premier bloc à cause des matchs en retard pour avoir un bilan complet.....
 
Bah, tu peux même attendre la fin du premier bloc à cause des matchs en retard pour avoir un bilan complet.....

Oui on pourra analyser de meilleure manière après que tous les matchs en retard auront été joués mais je ferai quand même les tableaux récapitulatifs pour chaque journée :6775: Et puis ça vaut ce que ça vaut mais l'USAP est 2ème au Britannique pour l'instant :cool:
 
Retour
Haut