• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne recrute

ouillade

Passe du temps sur le forum
J'avais cru comprendre que L'USAP était en pourparler avec le GRENOBLE pour des prêts de joueurs.. en recherche de temps de jeu
Il semblerait que Carcassonne soit plus convaincant.



TRANSFERT - Daniel Kilioni et Louis Marrou s'engagent à Carcassonne
Par Clément Mazella
Dans cet article

Carcassonne

Daniel Kilioni

Louis Marrou

TRANSFERT - Le club de Carcassonne a annoncé l'arrivée deux joueurs en vue de la saison prochaine. Le centre ou ailier Daniel Kilioni (23 ans) a été prêté par Grenoble alors que le centre du FCG, Louis Marrou (21 ans), s'est engagé pour deux saisons.
 
que veux-tu,mème la on se fait griller.....pas capable ?pourtant des négociations il y en avait
 
Ouais c'est vrai qu'on négocie à l'USAP, moi je vois que ça des discussions, des négociations..... et du blablabla.
En fait voilà à l'USAP il n'y a que de la gueule, c'est navrant.
 
Mais non vous avez pas compris, Landreau va nous envoyer des "fèves". Attention les copains Riviere est une négociation avec du très lourd. haha
 
Vous réclamez des ailiers et là deux centres inconnus sont prêtés à Carcassonne et vous râlez ... Je vous signale qu'on a Piukala, Mafi, Torfs, Cocagi et Nawaqatabu à ce poste c'est suffisant !
 
Il y a des fois où le forum s'enflamme pour pas grand chose... C'est dire la fébrilité ambiante de certains... J'ai un tri a vous avouer: ' ai une source sûre qui me dit que les autres clubs de proD2 recrute... Et donc que l'usap nest pas le seul... Mais chut faut pas trop le divulguer par peur d'un suicide collectif de certains forumeurs... :6775:
 
Retour
Haut