• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne recrute

Je ne m"enflamme surtout pas simplement je dis que nous étions en pourparler avec Grenoble pour des prêts de joueurs en recherche de temps de jeu. et que carca nous passe devant... qu'il soient aux centres devant derrière la n'était pas mon interrogation. Mais il y en a malheureusement qui adorent lire entre "les inter lignes"...
Au fait j’ai souvenir d'un seconde ligne archi nul que tout le monde a décrié, que nous avons en son temps recruté en recherche de temps de jeu.. qui arrivé du Stade Français.. un certain Robins Tchale-Watchou on connait la suite........
 
Nos besoins ne sont pas forcement les mêmes que ceux de Carcassonne , et entre temps d'autres propositions , d'autres priorités , d'autres pistes . Ce qui nous manque à nous , c'est sœur Anne ... haha
 
Des pistes il y en a beaucoup plus que ce que vous pouvez penser..:231183:

et certes on n'a pas les même priorités que carca ou consorts...
 
depuis 50 nuances de gris je savais que le masochisme était à la mode mais jalouser carca... y en a qui on peur de rien : "on est les plus nuls, carca fait un meilleur recrutement que nous, ils ont pris des stars grenobloises, fessez moi avec une pelle..."
C est une des rares équipes qu on a battu 2 fois, il joue le maintien on peut qd meme supposer qu on a de meilleurs joueurs qu eux (ce qui reste logique on a un meilleur budget)
 
"Il y a beaucoup de pistes" on l'entend chaque été ça ...
Pourquoi on ouvre pas une station de ski , avec toutes ces pistes ?
 
Retour
Haut