• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou à Carcassonne

clement6628

Titan du forum
Tout est dans le titre. Carbou continuera sa carrière du côté de Carcassonne.
Je le voyais bien rebondir un peu plus haut (Grenoble, Nevers) mais la situation actuelle n'a pas du faciliter les choses.
Bonne continuation pour la suite !

Source : l'Indep de demain.
 
Un bon joueur de PRO D2 qui a fait son job ! GELI et LAM sont devant dans la hiérarchie du club ( logique )...et les jeunes sont prometteurs...Bonne carrière a lui !
 
c est une bonne destination pour lui méme si le joueur espéré joué dans un club plus huppé la conjoncture actuelle ne la pas permis .
il est pas loin de cher lui dans un club familial il sera titulaire laba bonne continuation a lui et merci pour les année passer cher nous .
tu sera toujours le bienvenue dans l entre d aimé giral avec les audois .
 
Carcassonne, c est son niveau. Vaillant, familial mais limité. Moi perso, j ai un temps pensé meme a narbonne pour lui. Et je pense qu il y a eu des contacts. Bon vent a lui. On perd un sacre pizzaiolo quand meme.....
Pas du tout limité,au contraire disposant d'atouts qui auraient du lui permettre de faire un excellent talonneur.C'est ce que l'on appelle du gachis.
 
Pas dans le jeu courant mais sur les fondamentaux du poste (lancés et tenue en mêlée fermée), je le trouve meilleur que Lam. Perso, j'aurais préféré garder Carbou et me séparer de Lam qui est Non Jiff et qui doit sûrement avoir un salaire supérieur et recruter en plus un pilier gauche.
 
Retour
Haut