• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou à Carcassonne

tu n'es pas le seul de penser à cela...dommage
 
Pas dans le jeu courant mais sur les fondamentaux du poste (lancés et tenue en mêlée fermée), je le trouve meilleur que Lam. Perso, j'aurais préféré garder Carbou et me séparer de Lam qui est Non Jiff et qui doit sûrement avoir un salaire supérieur et recruter en plus un pilier gauche.
En lancée ?
Sur le terrain en tout cas il n'y a pas photo Lam est au moins une classe au dessus de lui
 
En lancée ?
Sur le terrain en tout cas il n'y a pas photo Lam est au moins une classe au dessus de lui
Comme quoi on a pas les mêmes perceptions selon les personnes car Lam, je le trouve catastrophique sur les lancés. Je sais pas si il ya des stats sur les lancés en touche mais je serais curieux de savoir qui est le plus régulier des deux. Cette année excepté son match à domicile contre biarritz, lam a été plutôt transparent sur le reste des matchs
 
J'ai encore en mémoire sa faute en demi contre Agen à 65m de notre ligne ... On connait la suite !

A fait une très belle saison en 2018 , mais c'est tout .
 
Ça en dit sur ses motivations de jouer à haut niveau. La "douceur" de vivre avant l'intérêt sportif.
Je crois que ce n'est pas une question de douceur de vivre ou d'un présupposé laxisme. Il l'a dit lui-même dans une itw relativement récente : il compte beaucoup sur sa reconversion en tant que kiné et pour lui les deux activités ont toujours eu le même degré d'importance. Cette honnêteté de discours est tout à son honneur. Pour mémoire : https://www.lindependant.fr/2020/05/16/pro-d2-je-compte-encore-sur-le-rugby,8890738.php
 
Je crois plutôt que confronté au niveau top 14 il a plus ou moins renoncé à essayer de rivaliser. Enfin tu peux lui demander.
 
Retour
Haut