• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Capitaine Brazo

Certains entraîneurs procèdent avec plusieurs joueurs leaders qui sont capitaine selon les matchs et d'autres demandent au groupe de choisir par lui-même.
 
Je suis de ton avis, Brazo est un garçon intelligent et il est un leader de jeu. Il a tout pour devenir un très bon capitaine en tout cas j'y crois à cette option et puis ça serait un signal fort que le staff compte sur lui dans l'avenir.

tout a fait d accord bachelier est plutot taiseux non et de plus il va manquer debut de saison
 
Alan est certainement un garçon, dont les valeurs et l'engagement exemplaire peuvent federer le groupe, toutefois comme je l'ai déjà dit concernant Lucas son jeune âge et pour Alan son peu d'années de rugby ne lui confère pas encore la crédibilité vis à vis de ses pairs les autres joueurs qui lui permettrait d'exercer un capitanat efficace.Aussi c'est un peu tot encore un an ou deux et il sera prêt, il est de ceux dont la modestie et l'humilité font passer l'équipe avant lui meme, il sera certainement un très bon capitaine dans quelques années.Pour moi cette année celui qui a le mieux porte le brassard c'est Guillaume de part ses valeurs et son exemplarité.

mort de rire !! ca ne se joue pas à l ancienneté mais au talent et à l 'exemplarité

qui te donnes plus envie un villaceca ou un brazo y a pas photo tes arguments ne tiennent pas
 
Moi aussi au CO en 2015 annee déplorable ou la descente est passée prêt Mach à été exemplaire et soutenait et encourageait ses camarades comme un vrai leader, depuis a Castres ce gars est très apprécié pour son attitude et son courage à sauver le club, Alors oui ne cherchons pas plus loin le capitaine in La c'est BRICE MACH

non mach arrive et lui par contre n a aucune legitimité premiere année a l usap pourquoi pas potgieter alors ou un kruger non brazo est ideal a mon avis
 
D'abord l'expérience. BACHELIER et BRAZO sont prometteurs mais ont encore beaucoup à apprendre. Il ne faudrait pas leur mettre une pression supplémentaire. Qui d'autre que MACH qui a fait ses preuves et qui est un joueur reconnu. On a fait le tour des joueurs en place à l'USAP, et on ne peut pas dire que cela ait été positif. MACH avec ACEBES comme adjoint de terrain pour derrière.

vous deconnez lourd Acebes qui se met tous les arbitres a dos et qui est ingerable vous etes maso
 
L'avis de l’intéressé .
-1m33 environ .

Est ce que le capitanat est un objectif pour toi ?
A Brazo : Non pas du tout c'est quelque chose qui doit être gérer ^par des joueurs d’expérience comme actuellement avec Mafi . Voila non ce n'est pas un objectif . je pense qu'il y a peu de joueurs qui ont pour objectif d'être capitaine d'une équipe . On essaye de s’intégrer , d'avoir sa place dans le groupe , après si ça vient à tomber dans deux ou trois ans , je sais pas , dans combien d'année et bien il faudra voir sur le moment , mais non ce n’est pas du tout un objectif ...

 
Retour
Haut