• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Capitaine Brazo

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Je pense très honnêtement que le brassard devrait revenir la saison prochaine à Alan , il fait parti des meilleurs joueurs de cette saison , est indispensable, est un leader , fait preuve d'un état d'esprit plus que exemplaire et pour couronner le tout il veut vraiment rester à l'usap de part son boulot (il a obtenu un Master 1 en geosciences marines )
Qu'en pensez vous ?
 
Je ne sais pas trop si c'est un leader.

Moi perso, j'opte clairement pour Bachelier ! Il y a cette blessure qui devrait le faire revenir en octobre et qui risque de changer les plans. Mais selon moi, ça crève les yeux qu'il est voué à devenir capitaine dans pas longtemps.

Après, nous ne sommes pas obligés non plus de changer de capitaine chaque saison lol
 
Je ne sais pas trop si c'est un leader.

Moi perso, j'opte clairement pour Bachelier ! Il y a cette blessure qui devrait le faire revenir en octobre et qui risque de changer les plans. Mais selon moi, ça crève les yeux qu'il est voué à devenir capitaine dans pas longtemps.

Après, nous ne sommes pas obligés non plus de changer de capitaine chaque saison lol
Mafi ça a tout l'air d'une roue de secours vite fait.
Bachelier je n'ai pas spécialement envie de lui mettre la pression tout de suite mais c'est vrai qu'il le deviendra tôt ou tard
 
Je suis de ton avis, Brazo est un garçon intelligent et il est un leader de jeu. Il a tout pour devenir un très bon capitaine en tout cas j'y crois à cette option et puis ça serait un signal fort que le staff compte sur lui dans l'avenir.
 
Le seul en tout cas a demander des explications a l`arbitre , sur le dernier essai albigeois , les autres usapistes étant déjà sorti du match voire de la saison !:D
 
Alan est certainement un garçon, dont les valeurs et l'engagement exemplaire peuvent federer le groupe, toutefois comme je l'ai déjà dit concernant Lucas son jeune âge et pour Alan son peu d'années de rugby ne lui confère pas encore la crédibilité vis à vis de ses pairs les autres joueurs qui lui permettrait d'exercer un capitanat efficace.Aussi c'est un peu tot encore un an ou deux et il sera prêt, il est de ceux dont la modestie et l'humilité font passer l'équipe avant lui meme, il sera certainement un très bon capitaine dans quelques années.Pour moi cette année celui qui a le mieux porte le brassard c'est Guillaume de part ses valeurs et son exemplarité.
 
Retour
Haut