• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cap sur l'access match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Vu le calendrier, je vois bien bordeaux finir 3 ème ou 4 ème et préparer le barrage lors de leur déplacement chez nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
en même temps chez les coujous : La Rochelle et le CO feront le boulot , à nous de ne pas nous endormir sur nos 7 points d'avance !hahahaha
Oui mais nous on fera le boulot contre Brive et bordeaux. En espérant que le stade français ait un honneur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
D'accord avec toi, la 12 rme place est pas morte. Lyon et Toulouse feront le boulot, à nous de le faire aussi
Avec toutes les victoires qu'à réalisé brive à domicile, tu doutes encore de leurs capacités ??
Ils ont gagné Toulon et castres avec le bonus et tu penses qu'ils perdront contre Lyon qui vient de se prendre une branlée mémorable chez lui ??
Autant contre Toulouse qui a besoin de point, je crois à une défaite autant contre Lyon, pas du tout.
On peut déjà se concentrer sur le match de barrage car non seulement Brive l'emportera contre Lyon mais nous, on ne gagnera pas face à Bègles.
Cette défaite contre Montpellier est la défaite de trop.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Avec toutes les victoires qu'à réalisé brive à domicile, tu doutes encore de leurs capacités ??
Ils ont gagné Toulon et castres avec le bonus et tu penses qu'ils perdront contre Lyon qui vient de se prendre une branlée mémorable chez lui ??
Autant contre Toulouse qui a besoin de point, je crois à une défaite autant contre Lyon, pas du tout.
On peut déjà se concentrer sur le match de barrage car non seulement Brive l'emportera contre Lyon mais nous, on ne gagnera pas face à Bègles.
Cette défaite contre Montpellier est la défaite de trop.
Lyon aussi a besoin de points, ils sont sorti des 6.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Avec toutes les victoires qu'à réalisé brive à domicile, tu doutes encore de leurs capacités ??
Ils ont gagné Toulon et castres avec le bonus et tu penses qu'ils perdront contre Lyon qui vient de se prendre une branlée mémorable chez lui ??
Autant contre Toulouse qui a besoin de point, je crois à une défaite autant contre Lyon, pas du tout.
On peut déjà se concentrer sur le match de barrage car non seulement Brive l'emportera contre Lyon mais nous, on ne gagnera pas face à Bègles.
Cette défaite contre Montpellier est la défaite de trop.
Mes couilles Mickey
Lyon gagnera à Brive
Après pour nous contre bordeaux j'en sais rien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Si tu es tellement sûr de toi, mise le paquet sur une victoire de Lyon;)
Ça sera fait
Après en effet Brive m'étonne beaucoup... Je ne les voyais pas enchaîné autant que à domicile. Mais la Lyon joue sa saison, et un Lyon des grands jours ça peut gagner partout
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Ça sera fait
Après en effet Brive m'étonne beaucoup... Je ne les voyais pas enchaîné autant que à domicile. Mais la Lyon joue sa saison, et un Lyon des grands jours ça peut gagner partout
Là je suis d'accord avec toi, un Lyon des grands jours peut gagner partout sauf qu'en ce moment, y'à un truc qui va plus à Lyon depuis l'annonce du départ de Mignoni, la machine est cassée je trouve.
Sur les 5 derniers matchs, ils ont eu 4 défaites et 1 victoire à domicile contre Biarritz, ça démontre le doute qu'ils ont en ce moment. Et puis prendre 40 points chez toi, ça fait vraiment désordre.
 
Haut Bas