• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 644
Je suggère que ce topic remonte dans le thème saison 2013 2014 comme son nom l'y invite.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La campagne d'abonnement a ouvert au grand public ce matin !!

Il y a actuellement 2189 places disponibles à la ventes !! A vos achats !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La campagne d'abonnement a ouvert au grand public ce matin !!

Il y a actuellement 2189 places disponibles à la ventes !! A vos achats !!
Tu pourras nous faire un point de temps en temps pana. Au fait tu as déjà accès aux places qui sont déjà vendues sur le plan du stade? :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui Albator, je ferai un point tous les lundi !

J'ai effectivement accès aux places déjà vendues, du moins celles qui ne sont plus à la vente mais c'est assez difficile de faire une estimation. Entre les places vendues, celles qui ne sont pas à la vente (dans les coin de la Goutta, de la Desclaux par exemple) et celles qui sont réservées pour les VIP (en plein milieu des tribunes Desclaux et Chevalier), no ne peux pas vraiment estimer.
Personnellement je pense qu'il y a environ 5441 places qui ne sont pas à la vente actuellement :
Pesage : 1000 environ
Goutta : 756 (chaque coin : 378)
Desclaux (porte14) : 700 environ
Desclaux (porte12) : 700 environ
Desclaux (porte10) : 500 environ
Desclaux (porte9) : 400 environ
Vaquer (porte6) : 200 environ
Chevalier (porte5) : 500 environ
Chevalier (porte1) : 685 environ

Mais combien de celles ci sont réservées (et donc potentiellement achetées), impossible à savoir.

Moi je peux faire un point chaque lundi pour montrer si le nombre de places disponibles à la vente diminue ou pas.
Je me mouillerai et je ferai une estimation du nombre d'abonné vers la date de début de la saison. Mais il sera à prendre avec des pincettes !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui Albator, je ferai un point tous les lundi !

J'ai effectivement accès aux places déjà vendues, du moins celles qui ne sont plus à la vente mais c'est assez difficile de faire une estimation. Entre les places vendues, celles qui ne sont pas à la vente (dans les coin de la Goutta, de la Desclaux par exemple) et celles qui sont réservées pour les VIP (en plein milieu des tribunes Desclaux et Chevalier), no ne peux pas vraiment estimer.
Personnellement je pense qu'il y a environ 5441 places qui ne sont pas à la vente actuellement :
Pesage : 1000 environ
Goutta : 756 (chaque coin : 378)
Desclaux (porte14) : 700 environ
Desclaux (porte12) : 700 environ
Desclaux (porte10) : 500 environ
Desclaux (porte9) : 400 environ
Vaquer (porte6) : 200 environ
Chevalier (porte5) : 500 environ
Chevalier (porte1) : 685 environ

Mais combien de celles ci sont réservées (et donc potentiellement achetées), impossible à savoir.

Moi je peux faire un point chaque lundi pour montrer si le nombre de places disponibles à la vente diminue ou pas.
Je me mouillerai et je ferai une estimation du nombre d'abonné vers la date de début de la saison. Mais il sera à prendre avec des pincettes !!

Le come back de Pana et de ses estimations !! :)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui Albator, je ferai un point tous les lundi !

J'ai effectivement accès aux places déjà vendues, du moins celles qui ne sont plus à la vente mais c'est assez difficile de faire une estimation. Entre les places vendues, celles qui ne sont pas à la vente (dans les coin de la Goutta, de la Desclaux par exemple) et celles qui sont réservées pour les VIP (en plein milieu des tribunes Desclaux et Chevalier), no ne peux pas vraiment estimer.
Personnellement je pense qu'il y a environ 5441 places qui ne sont pas à la vente actuellement : Pesage : 1000 environ
Goutta : 756 (chaque coin : 378)
Desclaux (porte14) : 700 environ
Desclaux (porte12) : 700 environ
Desclaux (porte10) : 500 environ
Desclaux (porte9) : 400 environ
Vaquer (porte6) : 200 environ
Chevalier (porte5) : 500 environ
Chevalier (porte1) : 685 environ

Mais combien de celles ci sont réservées (et donc potentiellement achetées), impossible à savoir.

Moi je peux faire un point chaque lundi pour montrer si le nombre de places disponibles à la vente diminue ou pas.
Je me mouillerai et je ferai une estimation du nombre d'abonné vers la date de début de la saison. Mais il sera à prendre avec des pincettes !!


Pas à la vente ou au contraire à vendre ?
 
Haut Bas