• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui annoncé sur le site du club boutique fermée cause inventaire :6775:

Tu peux peut être me renseigne alors on est 4 collègue donc 3 déjà abonner et le 4 eme non et on veux ce mettre a côté tu pense que si on y va demain il vont nous dire non pour le non abonné pour éviter qu'il y aille jeudi
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu peux peut être me renseigne alors on est 4 collègue donc 3 déjà abonner et le 4 eme non et on veux ce mettre a côté tu pense que si on y va demain il vont nous dire non pour le non abonné pour éviter qu'il y aille jeudi
Il faut déjà qu à vos côtés les places soient libres et non prises par un abonné , si tel est le cas vous n aurez à mon avis aucun mal a récupérer une place a votre pote en y allant mardi :6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il faut déjà qu à vos côtés les places soient libres et non prises par un abonné , si tel est le cas vous n aurez à mon avis aucun mal a récupérer une place a votre pote en y allant mardi :6775:

Oui on va changer de place donc on ce mettra a côté et la ou il y a personne
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui on va changer de place donc on ce mettra a côté et la ou il y a personne
Dans ce cas je pense qu' il devrait pas y avoir de problème. C est la crise quoi qu' il en soit si ils ont la possibilité de vendre une place 1 jour avant ils ne s en priveront pas
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui moi aussi j'ai craqué et j'ai mon précieux sésame !!!! Cette fois, je quitte Desclaux pour Chevallier, côté Vaquer, je laisse la Porte 12 et son tarif élevé pour la Porte 4 :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
Ce matin, aux guichets, ils bloquaient les places en question jusqu'à la fin de la semaine, mais ils ne voulaient pas les vendre à des "non anciens" abonnés.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce matin, aux guichets, ils bloquaient les places en question jusqu'à la fin de la semaine, mais ils ne voulaient pas les vendre à des "non anciens" abonnés.
Jusqu'à la fin de la semaine je pense pas eventuellement jusqu à mercredi soir mais a partir de jeudi la billeterie est ouverte quoi qu' il en soit. Perso je serai d avis d ouvrir les abonnements a la vente dès les premiers jours tout en reservant les places aux abonnés , je vois pas trop ce que cela pourrait changer. Le jour ou j ai été me reabonner un partenaire voulait 3 cartes alors qu' il n en avait pas jusqu'à là et je crois bien qu il est reparti avec.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
En tout cas, c'est ce qu'ils ont dit au jeune qui voulait un abonnement pour "sa copine" juste à côté de lui : "jusqu'à vendredi soir et après on la libère".
Pour ce qui est de la "séparation" anciens - nouveaux abonnés, je pense que c'est à la fois pour avoir moins de queue les premiers jours et pour justement permettre aux abonnés soit de changer de place (ce que j'ai fait au guichet l'an passé, le jour où je suis venu reprendre mon abonnement) soit de pré réserver à côté d'eux pour un ami ou autre.
 
Haut Bas