Camille Lopez.... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Camille Lopez....

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
1 393
Réactions
907
serait sur les tablettes de Bayonne d’après le jaune.
Ce serait pas mal que Delpoux qui le connait trés bien le fasse venir chez nous pour concurrencer Hook.
Qu'en pensez-vous ?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 728
Réactions
519
concurrencer, concurrencer, remplacer ça serait très bien déjà !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 798
Réactions
8 125
Age
46
La meilleure chose serait de garder Hook pendant encore les 1 an et demi de contrat qui lui restent !
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Ca serait une trés bonne idée pour en faire un numéro un, ou un numéro un bis si on conserve hook
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Il serait aussi sur les tablettes de l'ASM !!

Et du côté du staff de l'équipe de France, il se murmure qu'il serait peut être sélectionné pour la tournée !!

Un joueur avec plein d'avenir à n'en pas douter !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Mauvaise mentalité ,qui en veut a delpoux d’être partit ,qu'il aille à clermont .

Nous on doit garder Hook et entre lui et Hook y a pas photo (hein rv ! LoL)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Mauvaise mentalité ,qui en veut a delpoux d’être partit ,qu'il aille à clermont .

Nous on doit garder Hook et entre lui et Hook y a pas photo (hein rv ! LoL)

C'est clair !!! haha
 

Publicité

Haut Bas