• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopez....

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'USAP : N°2 derrière Hook alors que partout on le demande en titulaire. Par contre, si on pouvait recruter un 10 d'un bon niveau Top 14 pour suppléer à Hook ça me suffirait.
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
je parlais de Bayonne ! :6775:

moi aussi je parlais pour l aviron on a des jeunes a la melees meilleur que lui rouet et loustalot et de plus des vrais bayonnais :262944::231183:que dupuy aille voir ailleur
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
moi aussi je parlais pour l aviron on a des jeunes a la melees meilleur que lui rouet et loustalot et de plus des vrais bayonnais :262944::231183:que dupuy aille voir ailleur

c'est le RCT qui serait sur le coup .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il faut , conserver James Hook , facile ...il a une clause dans son contrat , en cas de non qualification , il est aussi maitre du jeu .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut , conserver James Hook , facile ...il a une clause dans son contrat , en cas de non qualification , il est aussi maitre du jeu .

Et oui ... donc autant dire qu'on a intérêt à y être ...

Et sinon Lopez sera à l'ASM l'année prochaine je pense !! ;)
 
Haut Bas