• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 014
Attention attention arrive sur ce forum le Bernard Tapie des Bouillouses. Le Jeff Bezos du pla de Barres
J'ai nommé @LARTIN66 qui, sans vergogne aucune, balance un ramassis de conneries koeniguestes.

Je ne cite que la première et dernière phrase de sa longue logorrhée absconse.

"faut que Riviere, comprenne qu'il ne peut pas prendre éternellement les gens pour des abrutis, "

En l'occurrence l'****** c'est celui qui paye. T'as du pognon ? Non! Ben tu moules et tu vas te laver.

"Donc voila mr rivière ce qui ne me va pas a l'USAP, depuis 2014, si vous avez besoin d'aide, n’hésitez pas, je gère plusieurs société , ça ne fera qu'une de plus"

Put..c'est plus Bernard Tapie, c'est carrément Carlos Goshn.
T'as quoi? T'as Veolia et Suez? Valeo? Des OEM?
Ou t'as une laverie automatique et un Kebab?
Bon on s'en branle. T'as du pognon? Non! Toujours pas? Ben tu moules, tu vas te laver et tu laisses ce qui en ont en disposer. C'est difficile à comprendre ça?

Pis occupe toi de TES sociétés parce que qq chose me dit que.... vu ton diag...
Tu ne souffrirais pas du même mal que @Catamaran le mytho neurasthénique ?
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 490
Réactions
3 074
Je sais, ça aide à supporter sa lâcheté. Rien à branler? comme du rugby d'ailleurs.

Supporter sa lâcheté ? De ? Par contre un lâche t'en fais un beau quand tu parles au modo mielleusement :D
Rien à branler du rugby ? Tu t'égare mon brave, je ne serais pas là si c'était le cas. Pas top la répartie c'est à bosser.


MOAHHHAAAAJHHHHHAARHAA. Le forum MOAHHHAAAHHHA. t'es un artiste bloche, un artiste de la connerie. Le forum et it's rugby, c'est tout c'que t'as toi? Povret!!!


Oh oui! Oh oui! Pis celle du Racing aussi avec ses jeunes de 31ans, la qualité la quantité on sait plus dans quel ordre pis celle du pays basque. Tu sais celle où t'as eu une vision, pis finalement c'est Aurillac qu'à tirer le ponpon.

On peut aussi parler des Bamba qu'est nul et qui fait des fautes "inacceptables".

Bamba qu'est nul ? Jamais dit ça. "Tu faire rire" pour te citer.

Même en supporter t'es pas bon. Tu souhaite la defaite de ton equipe en plein match parce que tes petits nerfs sont à bout. Tu faire rire.

Comme ta petite copine Océan qui trouve que c'est Cardona qui nous coûte le match. Pourquoi pas, en attendant c'est pas Cardona qui ne marque pas d'essais et qui ne propose rien en attaque. Continuons à bader ce staff, mais les résultats du club parle pour moi.

Et si de façon plus générique on parle de valeurs humaines, tes sorties Heydrichiennes sur le "laisser crever les vieux pour garder sa petite sortie en discothèque" ou tes reintérations de chialage et de balançoire auprès du master parce que t'en as marre d'avoir les fesses qui font bravo...c'est pas Byzance.

Non non, protéger les vieux c'est les confiner et les vacciner, et que ça ne fasse pas au détriment de toute une population à qui le covid ne fait pas grand chose. Le master ? Tu parle de ta lâcheté c'est ça ?

Bref, on peu résumer tranquillou par une donneuse conne et incompétente. C'est bien ça non?

Je passe le volet sur la formation qui est un ramassis de cliché ******, en attendant le CAB ça doit être 7 français sur la feuille de match en moyenne depuis le début de saison. Allez bisous.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 014
Rien compris à ta diarrhée de mots. Assume ta lâcheté et continue de lire le forum tocard.

T'as pas envie de réitérer là ?
Que de conneries. T'es encore plus c.. que t'en as l'air, et ça, c'est un exploit.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 490
Réactions
3 074
Rien compris à ta diarrhée de mots. Assume ta lâcheté et continue de lire le forum tocard.

T'as pas envie de réitérer là ?
Que de conneries. T'es encore plus c.. que t'en as l'air, et ça, c'est un exploit.

hahahahahahahahahahahahahaha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 014
@Blutch le "courage fuyons" du forum

a dit en 2020 dès le premier confinement, avec son expérience d'épidémiologiste de broussailles

""Je comprends pas pourquoi on continue à se tortiller le cerveau ici, il y a plein de nouveaux cas, autant qu'à l'époque du confinement et pourtant le nombre d'hospitalisation baisse, le reste c'est de la masturbation cérébrale. En attendant, ce que je vois c'est qu'on nous empêche de vivre pour sauver les plus de 75 ans et ça c'est intolérable."

Pis se rendant compte de sa connerie, deux posts plus loin

"Je tempère mon propos qui est brut de decrophrage, bien entendu que je veux qu’on protège nos aînés, mais force est de constater que la manière actuelle est très dommageable""

Le "decophrage"lollollollollollollollol Bon, en même temps faut savoir de qui on parle

Pis aujourd'hui, tranquillou, le mec qu'assume


Je passe le volet sur la formation

Wé tu fais bien, t'auras l'air moins con. Même si...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 490
Réactions
3 074
C’est bien je vois que je suis cohérent, merci pour le rappel.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 014
C’est bien je vois que je suis cohérent, merci pour le rappel.
Put... T'es un artiste. Y a pas à dire. Respect. Decophrage? Tu l'as?

"Un con, il ne sait pas qu'il est con, vu qu'c'est avec ça qu'il juge" Coluche

Il te connaissait Coluche? si il te connaissait, attends, pour te décrire comme ça...:D
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 490
Réactions
3 074
Put... T'es un artiste. Y a pas à dire. Respect. Decophrage? Tu l'as?

"Un con, il ne sait pas qu'il est con, vu qu'c'est avec ça qu'il juge" Coluche

Il te connaissait Coluche? si il te connaissait, attends, pour te décrire comme ça...:D

Tkt sur l’orthographe je t’ai déjà pris plusieurs fois c’est pas un soucis :raison:

Ça nous fait un point en commun, je suis ton con et tu es mon con, on va même finir par croire qu’on s’aime ******
 
Haut Bas