• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 075
@Blutch le visionnaire qui dit des trucs de neuneu, mais qu'aime pas qu'on lui fasse remarquer, a dit

"Ca c'est sûr, heureusement que le ridicule ne tue pas"

Sûr! T'aurais eu un stop avec les fautes "inacceptables" de Bamba. Quant au reste, t'es pas prêt de ressusciter.

Pas très inspiré en ce moment à ce que je vois
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@Catamaran la neurasthénie incarnée a dit

"Le vrai Catalan n'a jamais été un défaitiste et il ne le sera jamais ! Et puis mdr à tous ceux qui ne pensent pas comme moi
!"

C'est quoi encore ce ramassis de conneries improbables? T'as un vrai talent toi dans la créativité et la production de conneries.

"Un catalan n'a jamais été défaitiste" pov c... tu lis le forum ou pas? Des chialeuses et des defaitistes y a que ça, et toi la première. Remarque tu t'en fous, t'es pas catalan.
Put...la senilité.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@Zinzan66 mais pas Brooke a dit

"PA pense à Oviedo alors qu'il a Maafu qui ronge son frein. Si lui il n'est pas puissant et en plus il a montré des choses inintéressantes qu'est ce qu'il lui faut ou il a de la ***** devant les yeux."

T'as certainement plus de connaissances que PA sur la blessure et l'etat de forme de Maafu, personne en doute, mais qu'est-ce qu'il t'a montré à toi Maafu?
Une bonne partie en seconde ligne en Prodé? Un truc en troisième ligne qui ferait qu'il serait devant ceux qui sont titulaires?

Il n'etait pas prêt jusque là. Oui je sais, toi tu t'en branles, t'es au dessus d'Arlettaz, Fresh et cie.
En tout cas je ne sais pas si ils ont de la merte dans les yeux, mais ils n'en n'ont pas entre les deux oreilles, eux.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
@Zinzan66 mais pas Brooke a dit

"PA pense à Oviedo alors qu'il a Maafu qui ronge son frein. Si lui il n'est pas puissant et en plus il a montré des choses inintéressantes qu'est ce qu'il lui faut ou il a de la ***** devant les yeux."

T'as certainement plus de connaissances que PA sur la blessure et l'etat de forme de Maafu, personne en doute, mais qu'est-ce qu'il t'a montré à toi Maafu?
Une bonne partie en seconde ligne en Prodé? Un truc en troisième ligne qui ferait qu'il serait devant ceux qui sont titulaires?

Il n'etait pas prêt jusque là. Oui je sais, toi tu t'en branles, t'es au dessus d'Arlettaz, Fresh et cie.
En tout cas je ne sais pas si ils ont de la merte dans les yeux, mais ils n'en n'ont pas entre les deux oreilles, eux.
je dis juste avant d aller voir ailleurs utilise déjà ton matos. Maafu va bien même très bien il attend juste son heure.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@Juliano66 a dit

"Depuis quand un supporter qu’il mette 10 balles ou 300 balles n’a plus le droit de demander des comptes en retour ?? Le recrutement de Mahu et Sawailau c’est payé grâce à notre argent en partie..."

N'importe quoi! T'es pas au restau ici. Tu viens voir du sport.
Tu viens voir une équipe, la plus petite, avec ses defauts, ses qualités, qui se bat et va essayer de finir 13ème. T'as toujours pas compris?

Ça t'interesses pas? Tu ripes. Point.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
je dis juste avant d aller voir ailleurs utilise déjà ton matos. Maafu va bien même très bien il attend juste son heure.

Sans dec? Et tu l'as sous les yeux les jours? T'as son niveau d'engagement, tu vois son travail, tu mesures les écarts par rapport à ses objectifs? Il va bien, ca veut dire quoi?
Il attend son heure? Ben dis lui qu'au lieu d'attendre, il bosse à son placement en 3eme ligne.

Et puis arrete de te défausser, ça m'énerve, ce n'est pas ça que tu dis. Ce que tu dis c'est que les coaches ont de la merte dans les yeux en sous entendant que toi t'as la lumière. T'es qui toi bordel...
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 952
Sans dec? Et tu l'as sous les yeux les jours? T'as son niveau d'engagement, tu vois son travail, tu mesures les écarts par rapport à ses objectifs? Il va bien, ca veut dire quoi?
Il attend son heure? Ben dis lui qu'au lieu d'attendre, il bosse à son placement en 3eme ligne.

Et puis arrete de de défausser, ça m'énerve, ce n'est pas ça que tu dis. Ce que tu dis c'est que les coaches ont de la merte dans les yeux en sous entendant que toi t'as la lumière. T'es qui toi bordel...


En même temps si c'est vraiment Zinzan Brooke, c'est quand même quelqu'un, non ?
Il doit s'y connaitre grave en 3ème latte en plus !!
 
Haut Bas