• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran la colique de la Vilaine a dit

"Agen, Perpignan ... Je vois toujours le fantôme Lanta rôder quelque part ! haha"

Regarde dans ton lit. Encantat!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Catamaran la breizh burne qui affirme tout mais ne sait rien a demandé

"Quelqu'un sait qu'est une batterie d'examens ? (on a vu beaucoup de joueurs dits "aptes" alors qu'ils ne l'étaient pas !)"


Coloscopie, point barre. Avec ça tu vois tout.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 697
Réactions
1 597
@passionUsap a dit à propose de Labouteley

"il serait interessant meme vu son abattage et sa disponibilité de le voir en 3. ligne mais bon on a plein de 3 lignes"

Comment on peu écrire ça. Il n'a rien des critères d'un troisième ligne ce joueur. C'est en train de devenir un seconde ligne de T14. Il a su, jusqu'à maintenant, élever son niveau, mais en 3ème ligne c'est une blague.

c est votre avis ! un chouzenoux ? un roumat ? un peu le style du jeune de biarritz aussi dont le nom m echappe ( jalaguagna ???) il saute il est tres mobile , plaque tres bien , je suis moins categorique que vous
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
c est votre avis ! un chouzenoux ? un roumat ? un peu le style du jeune de biarritz aussi dont le nom m echappe ( jalaguagna ???) il saute il est tres mobile , plaque tres bien , je suis moins categorique que vous

Je ne le compare à personne, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Et pas du tout à ceux cités.
Labouteley élève son niveau de seconde ligne et c'est bien.
Pour jouer 3ème ligne, outre la vision du jeu au près et au large qu'il faut avoir, il faut être beaucoup plus véloce qu'il ne l'est, plus explosif qu'il ne le sera jamais et avoir un impact qu'il n'a pas.
C'est un tres bon défenseur au près, mais un défenseur qui fait tomber (c'est déjà bien), il nous ferait quelques Courtney Lawes de temps en temps, ça soulagerait le pack et ça ferait encore plus mal.

En 3ème ligne, il faut impacter, il faut de la densité, il faut faire mal et le tout très très vite.
Ça lui manque déjà aujourd'hui en seconde ligne. Quand est-ce la dernière fois qu'on l'a vu deblayer méchamment? Mettre un stop à un seconde ligne ou un 3eme ligne? Franchir rageusement? Rafuter?

Non non, on va le laisser progresser et devenir encore un peu plus méchant. Il le faut, il progresse mais il a encore du chemin.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@clement6628 a dit

"C'est difficile à comprendre que Jaminet et Farnoux qui est une doublure depuis 4 ans sont deux cas qui n'ont rien à voir ? Que si Jaminet part on devra recruter un titulaire et que si Farnoux part on devra recruter un remplaçant ?"

Bon @clement6628 faut t'arrêtes maintenant. T'écris 50 lignes pour qui? T'as vu à qui tu t'adresses?
3,4 tocards emmenés par son excellence le roidec et son immense royaume de conneries, qui ne comprennent rien à rien.

Laisse tomber et laisse moi faire, tu vas t'épuiser
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@Le Flo dernier intellectuel de broussailles inscrit a dit

"Matemale présidant"

Y a quelque chose de cohérent là dedans. Le level certainement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@koenig le roidec que celui qui veut piquer son trône n'est pas nait, a dit

"J'échange le premier contre Azéma et le deuxième contre n'importe qui de suite."

Comme t'es un pauvre supporter sans cervelle, tu n'as aucun pouvoir de choisir. Donc tu moules

Par contre moi, j't'echangerais bien sur ce forum contre, un bulot, une huitre, une moule peu importe.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
@coll roig a dit

"Je pense trés sincèrement pour toi , pour l'USAP , pour M JAMINET et pour nous tous que tu devrais EDITER ton message et le SUPPRIMER :(:(:(:(:("

J'aime quand tu t'énerves un peu @coll roig . Ça fait du bien.

Quant à @Magicmany10 euh Tragicmany, pour l'Usap, pour le rugby en général, il devrait carrément arrêter de poster.
 
Haut Bas