• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
@Tof a dit

"En revanche si j'aime bien la philosophie de cette évolution, je suis plus inquiet en ce qui concerne ses effets sur le jeu de l'USAP. J'en reviens à notre dernière saison en Top 14: il y avait à l'époque beaucoup trop de retard des soutiens offensif dans les rucks!"

Non! En 2018 ce n'était pas le soutien qui était en retard. Le problème etait bien en amont, dans la course, la collision et la libération de balle.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 541
Réactions
3 190
****** est censuré dommage, mais askip consanguin dégénéré ça marche. Je reformule « Tout le rugby pro » qui dit l’autre consanguin dégénéré :D:D:D
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 541
Réactions
3 190
Wé on a bien compris! En 42 t'aurais fait un sacré ménage toi. Respire un bon coup!

C'est qui "sa clique"? Tu réponds bordel???

C’est quand même un sacré paradoxe de parler de 42 et de vouloir des noms haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404

Quel rapport banane? Que tu ne comprennes pas ce que je dis parce que t'as les pieds qui ne touchent pas le sol, c'est un fait acquis. On l'a vu avec la formation, le jeu des premieres lignes. Mais que tu comprennes pas c'que t'écris...Là..c'est pathologique mon cochon.
Rien d'étonnant de la part d'un blaireau qui souhaite la defaite de son équipe à la premier difficulté. J'te jure! Y a des coups de pieds au c.. qui se perdent
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
****** est censuré dommage, mais askip consanguin dégénéré ça marche. Je reformule « Tout le rugby pro » qui dit l’autre consanguin dégénéré :D:D:D

Comprends pas! T'appelles encore à l'aide? C'est ça ?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
@gaspacho31 a dit

"Il y aurait peut-être même quelques alimentaires qui sévissent ici , se chargeant de faire taire tout ce qui dénigre la politique actuelle du club n'en admettant aucune critique même fondée , que cela ne m'étonnerait pas ! hahahaha"

Aaaahhhh! Revoilà notre fameuse théorie du complot. Ça manquait. "Y en a qui font taire..." Qui? Quoi? On sait pas mais on s'en fout.

Quand on ne sait pas expliquer les choses c'est pratique, on balance n'importe quoi dans la nébuleuse et en plus c'est tendance surtout.
 
Haut Bas