• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
@jacky66 le Jeretournemaveste breton a dit

"La règle doit être modifiée, il y a trop de circonstances où le contact n'est pas "fait exprès""

C'est pas toi qui chialais parce qu'il y avait trop de blessés dans rugby et qu'il fallait durcir les regles pour protéger les joueurs???

Si bien sûr que c'était toi. Mais t'es pas à une konnerie près ou un retournement de veste près. C'est pas ton honneur ou ton amour propre qui t'en empêche. Tocard.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
@Joan de la riu a dit

"Attention, si tu continues tu vas finir par obtenir le prix Goncourt.
Tu peux même obtenir les félicitations du jury présidé par @FAUST
C'est à pleurer ..."



Qu'est-ce qu'il y a? T'as peur? Honte? Tu cherches de l'aide?
Si tu suivais un temps soit peu ce topic tu saurais que tragicmany est dans mes favoris tocardisés. Et des feloches il en reçu plus d'une.

Qu'est-ce qui est à pleurer? La konnerie sans fond de ce specimen? Reveille toi mon lapin, il en est pas à son coup d'essai. C'est quasi du 100%.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
Qu'est-ce qu'il y a? T'as peur? Honte? Tu cherches de l'aide?
Non ! Non ! Non !
J'ai parié avec un pote que tu allais mordre à l'hameçon. Tu viens de me faire gagner. Lapin te remercie. lol

Sur le fond du message en référence, je serai moins catégorique que toi et me limiterai à 90% de konneries.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
Non ! Non ! Non !
J'ai parié avec un pote que tu allais mordre à l'hameçon. Tu viens de me faire gagner. Lapin te remercie. lol

Sur le fond du message en référence, je serai moins catégorique que toi et me limiterai à 90% de konneries.
Ben ton pote est encore moins futé que toi. Quand on m'appelle je réponds. Il a parié là dessus??? Encore une lumière !!

Sur le fond? Je maintiens. 100%
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 077
Réactions
871
@jacky66 le Jeretournemaveste breton a dit

"La règle doit être modifiée, il y a trop de circonstances où le contact n'est pas "fait exprès""

C'est pas toi qui chialais parce qu'il y avait trop de blessés dans rugby et qu'il fallait durcir les regles pour protéger les joueurs???

Si bien sûr que c'était toi. Mais t'es pas à une konnerie près ou un retournement de veste près. C'est pas ton honneur ou ton amour propre qui t'en empêche. Tocard.
Oui mon gransingeamoitiétruffé, je demande le port du casque obligatoire pour tous !
 
Haut Bas