• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
Oui dans le fond je suis tout à fait d'accord. Mais disons que on le sait tous je pense que justement, on aura pas cette situation tout les ans. Alors comment se reprocher d'avoir voulu profiter d'être si proche pour y croire ?
Mais c'est là que tu te fais aveugler. Croire en quoi? À la HCup? Aux 6? Aux 8?

Nous sommes des compétiteurs donc évidemment que le plus haut sera le mieux. La vraie question c'est comment.
Comment nous sommes arrivés là? En visant les 6? La Hcup? Non. Nous sommes arrivés là en équipe, en jouant un collectif fait de puissance et de vitesse, parce qu'on a assuré nos connexions dans le jeu.

Hier en première mt, je n'ai pas vu la même équipe. On a fait des off load improbables, vendangé des 2 contre 1. On doit presque tourner avec le Bo à la mt. On a perdu nos connexions, nos liens notre collectif dinc notre puissance.
En seconde, aucune maitrise et pas de leader.
Pourquoi? Je le répète, on lit, on écoute, on entend que Perpignan régale, c'est fantastique, quel jeu, tutoie le t6 etc...
Inconsciemment ça nous bouffe.

Je t'avoue que cette défaite ne me satisfait pas du tout mais si elle pouvait redescendre tout le monde elle aura été utile.

Deux solutions

- on est vexé, on travaille et on retrouve nos connexions si individuellement nous ne sommes pas cramés. Là on est capable d'emmerter l'AB et l'UBB

- nous sommes cramés et nous perdons ts nos matches restants. Une chose est sûre si nous jouons comme ça contre Bėgles on va se faire punir parce notre seule chance contre cette équipe sera notre puissance collective au top qui permettra d'enchaîner.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Mais c'est là que tu te fais aveugler. Croire en quoi? À la HCup? Aux 6? Aux 8?

Nous sommes des compétiteurs donc évidemment que le plus haut sera le mieux. La vraie question c'est comment.
Comment nous sommes arrivés là? En visant les 6? La Hcup? Non. Nous sommes arrivés là en équipe, en jouant un collectif fait de puissance e de vitesse, parce qu'on a assuré nos connecions dans le jeu.

Hier en première mt, je n'ai pas vu la même équipe. On a fait des off load improbables, vendangé des 2 contre 1. On doit presque tourner avec le Bo à la mt. On a perdu nos connexions, nos liens notre collectif dinc notre puissance.
En seconde, aucune maitrise et pas de leader.
Pourquoi? Je le répète, on lit, on écoute, on entend que Perpignan régale, c'est fantastique, quel jeu, tutoie le t6 etc...
Inconsciemment ça nous bouffe.

Je t'avoue que cette défaite ne me satisfait pas du tout mais si elle pouvait redescendre tout le monde elle aura été utile.

Deux solutions

- on est vexé, on travaille et on retrouve nos connexions si individuellement nous ne sommes pas cramés. Là on est capable d'emmerter l'AB et l'UBB

- nous sommes cramés et nous perdons ts nos matches restants. Une chose est sûre si nous jouons comme ça contre Bėgles on va se faire punir parce botre seule chance contre cette équipe sera notre puissance vollective au top qui permettra d'enchaîner.
Alors là d'accord. Ça je te rejoint : on a pas vu l'USAP.

Après j'ai l'impression que Clermont a joué un coup de maître tactique. J'ai presque l'impression que c'était trop facile jusqu'à leur 5m, où là il montait comme des cabours et nous laissait plus rien faire. Je pense que ils sont pas étranger au fait que on ai déjoué.

J'avoue que je croyais en : le plus haut possible. Donc d'abord les 8, puis les 6. Et la peut être même les 4 si on avait gagné.

Mais bon les résultats du reste de la journée font que tout reste possible. J'espère voir pour l'honneur au delà du classement, une grosse performance à Bayonne.

Et je te rejoint : je pense que cela va nous faire du bien. Et je crois que il faudrait que l'on rajoute des cordes à notre arc. Que l'on sache un peu mieux gérer un score. Déjà à Montpellier je trouve que on s'est un peu compliqué la vie sur la fin. Là j'ai l'impression que on a pas su switcher en cours de match. Bon Après c'est normal, je crois que il y a rien de plus dur que d'être capable d'avoir plusieurs partitions. Et cette étape nous permettra certainement d'avancer là dedans. Ça sera pas de trop avant d'aller à Bayonne. Qui prend toujours cher en début de match mais revient ( presque toujours). Si cette étape nous permet d'ajouter cette corde à notre arc, alors l'arme usap pourrait devenir sacrément dangereuse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mais c'est là que tu te fais aveugler. Croire en quoi? À la HCup? Aux 6? Aux 8?

Nous sommes des compétiteurs donc évidemment que le plus haut sera le mieux. La vraie question c'est comment.
Comment nous sommes arrivés là? En visant les 6? La Hcup? Non. Nous sommes arrivés là en équipe, en jouant un collectif fait de puissance e de vitesse, parce qu'on a assuré nos connecions dans le jeu.

Hier en première mt, je n'ai pas vu la même équipe. On a fait des off load improbables, vendangé des 2 contre 1. On doit presque tourner avec le Bo à la mt. On a perdu nos connexions, nos liens notre collectif dinc notre puissance.
En seconde, aucune maitrise et pas de leader.
Pourquoi? Je le répète, on lit, on écoute, on entend que Perpignan régale, c'est fantastique, quel jeu, tutoie le t6 etc...
Inconsciemment ça nous bouffe.

Je t'avoue que cette défaite ne me satisfait pas du tout mais si elle pouvait redescendre tout le monde elle aura été utile.

Deux solutions

- on est vexé, on travaille et on retrouve nos connexions si individuellement nous ne sommes pas cramés. Là on est capable d'emmerter l'AB et l'UBB

- nous sommes cramés et nous perdons ts nos matches restants. Une chose est sûre si nous jouons comme ça contre Bėgles on va se faire punir parce botre seule chance contre cette équipe sera notre puissance vollective au top qui permettra d'enchaîner.
et éventuellement une troisieme solution: les joueurs ne se donnent pas à fonds parce qu'ils considèrent que l'objectif initial est atteint (le maintien direct) et que l'objectif qui pouvait les transcender à continuer (une qualif) devient désormais très hypothétique et nous oblige quasiment à gagner les 3 matchs restants.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
et éventuellement une troisieme solution: les joueurs ne se donnent pas à fonds parce qu'ils considèrent que l'objectif initial est atteint (le maintien direct) et que l'objectif qui pouvait les transcender à continuer (une qualif) devient désormais très hypothétique et nous oblige quasiment à gagner les 3 matchs restants.
Je n'y crois pas une seconde. Quand t'es pro t'es un compétiteur né et ce groupe porte en lui une émulation. On va voir le match à Bayonne qui va être très intéressant sans parler du score
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je n'y crois pas une seconde. Quand t'es pro t'es un compétiteur né et ce groupe porte en lui une émulation. On va voir le match à Bayonne qui va être très intéressant sans parler du score
bon et puis de toute façon mathématiquement rien n'est encore entériné, donc on peut pas lâcher. On a rien à perdre, tout à gagner, d'autant que la pression négative du maintien tend désormais à s'estomper.
Bon par contre c'est sur que si on enchaine 2 défaites consécutives à bayonne et contre bordeaux, le dernier match à pau sera surement anecdotique.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 065
Réactions
1 498
Ça fait un moment que je le dis, on est pas encore armé économiquement et donc dans l'effectif pour pouvoir jouer sur deux tableaux. Je regrette cette défaite et je l'ai en travers de la gorge parce qu'elle nous tendait les bras, elle nous aurait permis d'être assuré du maintien et de jouer relâché et sans pression, faire des rotations et faire tâter du terrain a des gars qui sont ultra impliqué et sans temps de jeu... Dommage... On va peut être trembler jusqu'au bout! Mon cœur borTel !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Ça fait un moment que je le dis, on est pas encore armé économiquement et donc dans l'effectif pour pouvoir jouer sur deux tableaux. Je regrette cette défaite et je l'ai en travers de la gorge parce qu'elle nous tendait les bras, elle nous aurait permis d'être assuré du maintien et de jouer relâché et sans pression, faire des rotations et faire tâter du terrain a des gars qui sont ultra impliqué et sans temps de jeu... Dommage... On va peut être trembler jusqu'au bout! Mon cœur borTel !
Ben... Non. Si on tremble c'est qu'on a envie de trembler. Montpellier prendra pas 14 points de plus que nous pendant que Lyon en prend 8.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 065
Réactions
1 498
Ben... Non. Si on tremble c'est qu'on a envie de trembler. Montpellier prendra pas 14 points de plus que nous pendant que Lyon en prend 8.
Je parle de moi haha
On est pas a l'abri... Tout peut arriver...
Je crois beaucoup en nos qualités mais faut voir le contexte et contre qui on joue.
J'espere de tout cœur que Bordeaux gagnera a paris la semaine prochaine.
 
Haut Bas