• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
Ben dis donc t'en fous pas une la vieille. T'es une grosse cagnas.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
@Gef le courage personnalisé qui la ramène du fond de son arriere cuisine a dit

"Le même qui s'émerveillait devant des skills vieux de 10 ans, stepin' chestin'... Faut dire que ses jugements sur les joueurs ont rarement été bons. Le pauvre a fini dans un placard d'où il s'agite encore. Une première depuis l'existence des forums!''

Ben quoi?? on n'est pas bien dans mon placard?? Plus de monde que sur tes pauvres posts plein d'amertume et vides de connaissances.

10ans?? t'es léger. 15 ou 20 j'aurais dit á ta place. Mais bon toi tu connaissais, comique. On n'en parlait á peine á Marcoussis que toi tu connaissais déjà depuis combien? 10ans? Encore un qu'est plus vieux que son grand père. Comme je t'avais demandé á l'époque de me donner des exemples de chestin' de Papé, Harinordoquy, Maestri, Flanquart etc...j'attends toujours. On comprenait rien au sol (et pas que) contre les nations du sud et toi, tu connaissais. Et tu regarderas les percussions de ces gars lá par rapport á celles d''aujourd'hui. Mais toi, tu connaissais. Quelle rigolade

Je ne sais pas si mon jugement sur les joueurs est bon mais il est meilleur que ta définition risible d'capitaine. Remarque je n'en tire aucune gloire vu le niveau de l'étalonnage.

J'ose même pas de demander depuis combien de temps tu connais les matrices de jeu des avants tellement Jo Schmitd, Hansen, Scott Johnson, Lancaster et autres passeraient pour des ringards
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
@beron a dit

"Alors qu’on pourrait être dans les six.."

Rhoooo put... elle est bonne.

@Christophe a dit

"Que je comprenne quoi ? Y rien à comprendre , parce que tu dis n'importe quoi...Une fois de plus."

Pourquoi tu dis ça???

"Je sais même pas pourquoi je te réponds, je perds mon temps."

Pas du tout. Tu vas gagner une surprise et quelle surprise. Tu vas jouer à Kamoulox avec une bretonne neurasthénique et un colonel de legion en cdd. Tu mesures pas....

@jacky66 ça va ma vilaine??? T'as les fesses un peu rouges non?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
@jacky66 la Nabila from Breihz a dit

"Oui mais se faire traiter de benêt par le Manuel Bompard du forum, te connaissant, ça te ferait réagir, non ?"

Et hop! Un ptit coup d'langue dans le sillon inter-fessiers du master. Ça ne peut faire de mal.

Pis traiter de benet de NDA du forum, c'est gentillet. Y a d'autres qualificatifs plus adaptés.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
@Mimosa664 a dit

"Notre banc était faible …"

il y a deux choses.

1 notre banc pas au niveau du tout, qui nous fait perdre de la puissance. Wardi et Aldegheri sont très très loin. on s'est fait bouffé en mêlée et on ne les a pas bougé 1s pendant l'absence d'Ezebeth. On critique l'arbitre mais il fout un jaune á Wardi sur sa deuxième mêlée pour la même faute que la première y a rien á dire. il siffle bras cassé. Les sud af ont compris dés le début qu'ils dominaient devant en prenant une mêlée sur arrêt de volée. Rare.

2 Erasmus nous a donné une leçon de tactique en déchiffrant nos lacunes rédhibitoires sur le jeu haut où nous avons été catastrophiques.

3 pour pour le plaisir. Je regrette l'époque où on aurait pu ouvrir le nez dans le sens de la longueur du Patrick Juvet leur 9 remplaçant
 
Haut Bas