• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 794
Réactions
1 192
Ah we??? C'est pas eux qui avaient Devin Toner?? 2,10m et 130kg?? Tu le qualifies comment celui la??

Y a pas de mode, c'est des konneries ca. Y a des joueurs, point. Tuilagi joue 5 par défaut, personne n'a prémédité le coup. L'Irlande aurait Tuilagi ou Meaffu ils seraient en sélection, c'est sur.
A mon sens Toner c'est pas le même profil, c'était un gabarit longiligne qui n'était quasiment pas utilisé sur les relances de jeux.
Je m'interroge simplement sur le fait qu'il n'y a que en France qu'on voit ce genre de profil.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
@jacky66 le NDA égaré a dit a BN99

"Entièrement d'accord ! :top:"

@BN99 je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour ton idée
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
A mon sens Toner c'est pas le même profil, c'était un gabarit longiligne qui n'était quasiment pas utilisé sur les relances de jeux.

Tu es sûr? Moi j'ai souvenir qu'il était souvent dans la première cellule d'avants. Alors certes c'etait pas un porteur de ballon comme Van der Flier ou Conan mais il faisait quand même reculer la ligne juste en se depliant.
Je m'interroge simplement sur le fait qu'il n'y a que en France qu'on voit ce genre de profil.

Ecoute j'etais au Stone X stadium des Sarracens l'été dernier. Dans les U16 il y avait un joueur qui faisait 2 tetes de plus que les autres et des cuisses développées comme celles d'un pilier pro, une vitesse incroyable et une explosivité égale. Le gamin faisait 1.95 au 108 bombes. Bon, il savait pas faire une passe vu qu'il débutait. Mais un fameux Richard qui était mon hôte m'a dit. "Il est signé depuis hier, jour de son inscription au stage"
Y a pas qu'en France, les anglais sont donc aussi sensibles à la mode.

Des profils comme ça t'en as partout, il faut les "sortir" et ce n'est pas simple.

Quand tu dis Toner c'est un longiligne, c'est pas la meme chose. Ben je ne suis pas d'accord parceque le citoyen faut le bloquer et un grand ça se prend bien mais ça a une force incroyable juste en se depliant, ce que savait parfaitement utiliser Colin Gaston qui etait un tracteur en mêlée.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 794
Réactions
1 192
Tu es sûr? Moi j'ai souvenir qu'il était souvent dans la première cellule d'avants. Alors certes c'etait pas un porteur de ballon comme Van der Flier ou Conan mais il faisait quand même reculer la ligne juste en se depliant.


Ecoute j'etais au Stone X stadium des Sarracens l'été dernier. Dans les U16 il y avait un joueur qui faisait 2 tetes de plus que les autres et des cuisses développées comme celles d'un pilier pro, une vitesse incroyable et une explosivité égale. Le gain faisait 1.95 au 108 bombes. Bon, il savait pas faire une passe vu qu'il débutait. Mais un fameux Richard qui était mon hôte m'a dit. "Il est signé depuis hier, jour de son inscription au stage"


Des profils comme ça t'en as partout, il faut les "sortir" et ce n'est pas simple.

Quand tu dis Toner c'est un longiligne, c'est pas la meme chose. Ben je ne suis pasx d'accord parceque le citoyen faut le bloquer et un grand ça se prend bien mzis ça a une force incroyable juste en se depliant, ce que savait parfaitement utiliser Colin Gaston qui etait un tracteur en mêlée.
Ok je vois! Donc c'est la rareté et la bonne santé économique du championnat qui permet de les avoir en top 14? (Skelton, Alainue'se)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
Ok je vois! Donc c'est la rareté et la bonne santé économique du championnat qui permet de les avoir en top 14? (Skelton, Alainue'se)

Non c'est l'opportunité comme l'Irlande l'a eue avec Toner, l'Ecosse avec les frères Gray, Leceister quand il recrute Henry Tuilagi 1m86 et 140 kgs en 2003 (on disait quoi à cette epoque? C'est tendance? C'est une mode les monstres en 8? Vas-y j'attends. Et Olivier Merle? C'était une mode aussi? Lomu aussi?

Des gabarits hors norme y en a toujours eu et il y en aura toujours et ce n'est en aucun cas une garantie de qualité. Certains saisissent l'opportunité et les font devenir bons, d'autres superficiellement voient ça comme une mode.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
@mikesierra a dit

"AVE CATALANUS CIVIS
Voilà avec ma chimio et le crabe j avais dit que je me cansacrerais a lutter,mais voilà un peu de bonne nouvelle,AZEMA, les braises étaient chaude et Rivière ce l est bien gardé bon ça m. M a denne un BOOT au moral avec un jour l envie de revenir aGIRAl.mon kiné s appelle Azéma,.....
Prémonitoire.... Allez je vous laisse disserter tout le long du forum.et sempre en Davant."


Vas-y mon gars!! Relève moi cette mêlée contre ce gros kon de crabe, on pousse avec toi!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
@LARTIN66 le Jeff Bezos de la Llagone a dit à propos de Sawailau

"Peut être que Azema commence a leur parler a l oreille"

Tiens t'es là toi? T'es le frangin de la Nabila de Morlaix? Avec 2 neurones et un QI negatif vous arrivez à élever la konnerie en art.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
@maillach alias le capcinois le neuneu des hauts plateau a dit

"Allez j arrête"

Put... mais vas-y arrête pour de vrai bordel!!!!

J'me suis tapé tes commentaires, j'ai fait l'effort. C'est foireux, incompétent, insultant et méprisant envers le staff et les joueurs, c'est insupportable, degueulasse.

Mais degage! Va jouer avec Polette et Becassine t'es du même niveau.
 
Haut Bas