• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 058
@planxot le pro du pot a dit

"Tu ne serais pas un parent de Mr Riviere, pour raconter autant de mensonges."

"
Regarde le site Rugbyrama
"

Les arguments qui tuent. Put.... Ça vole haut. Et sur un terrain t'etais aussi bon?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 058
@planxot l'homme qu'a vu l'homme a dit

"Les pourparlers avec Cotter, sont toujours en cours.Par contre, connaissant ce genre de transactions, je n’aime pas quand cela traîne en longueur, ce n’est jamais bon.J’espère vraiment me tromper, car Cotter est un mec bien et un super choix comme manager.La réponse devrait tomber d’ici une dizaine de jours"

Dis donc tu sais des choses toi!!! Pis tu retranscris bien c'qu'est dans la presse. C'est chaud!!

Et pourquoi faut attendre d'après toi O grand sachant?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 058
@jacky66 le bon a rien de la lande a dit

"Cela commente bien ce que j'ai dit ailleurs, on filera direct en ProD2 sauf miracle ... Avant ton départ, merci Arlettaz de nous y avoir reconduit à la grande satisfaction de CANAL+ pour les amoureux de Jérôme Thion ex USAP !"

Mon Jackouille c'est comme les "malgré nous" ça chante et sa fanfaronne à l'annonce d'un conflit, c'est même un peu "va-t-en guerre", pis quand ça devient un peu dur, ça débande, ça chiale, ça couine, ça tire au cul et ça passe à l'ennemi.

Ben le supporter de mes deux qu'il est, c'est pareil, en Août ça parade et ça ouvre sa grande bouche qu'on va finir 8ème voire dans les 6 et en Mars tout le monde descend, on va en prodé. Vous avez noté le "sauf miracle"? C'est sa roue de secours. Eh oui! Il faut toujours une possibilite de fuir.

Avec des soldats comme cette fiotte, t'as pas besoin d'adversaire.

Sa devise au Paul Touvier de la Breihz "Courage fuyons et trouvons un kon à faire plonger"!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Pour ceux qui s'en souviennent ...c'était sur l'ancien forum des années 2000...nous avions organisé un"meeting" à la porte 5 pour mettre des visages sur pseudos ....découverte de CASTAIGNE /MARANGE/FLYING/XELIS/CORBEAU et d'autres que j'oublie là sur le moment ... fa temps ara , je ne vois plus que FLYING de cette époque mais j'en ai découvert plein d'autres depuis longtemps HCUPISANT/CHRISTOPHE/KEYVANALYSE /TOMUSAPBARCA et j'ai découvert PEPITO lors de notre"tôle" à LYON :):):)....
Moi j'aime bien voir avec qui je discute en général mais ceux qui aiment le mystère en ont bien le droit ici !


Castaigne rencontré à Paris, @Flying Seal au BO en 2006 avec Nath 66, (le jour ou Couzinet a démoli Nathan), @Hcupisant à Reading pour un 1/4 de Hcup ! Certains sont de véritables amics avui !!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 058
@rouste66 le ménopausé du forum a dit

"Lavanini niveau discipline c est moins bien que Laboutelley"

Attends attends!!! Y a qq chose de mieux à l'Usap qu'ailleurs?????

T'es sûr de toi? Vas te recoincer les doigts dans la porte avant d'être si bienveillant envers un club que visiblement, tu n'aimes pas
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 058
@LARTIN66 alias larbin66 a eu une illumination

"Et qu elle bonne ambiance il dois y avoir, y se passe pas 3 jours sans qu on annonce un départ en cas de descente

imagine un jouer qui a signé ailleurs en cas de descente raté un placage ou un 2xontre 1 décisif

ça peut finir très mal ,"


Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas éclairé de ta lumière celeste. Non sinon je sais pas si tu fais progresser tes dizaines de sociétés cac40 (enfin si, je sais), mais en tout cas le rugby c'est pas ton truc du tout du tout. La science, la culture j'ai aussi mon avis.

C'est quoi ton truc finalement?
 
Haut Bas