• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 940
@Catamaran la pauvreté d'esprit absolue a tenté une vanne légère et subtile. Vanne sur un post du ..... roidec! Remarquable!!! Avec un jême de @el xot! Hat trick!!! Strike!!!
C'est la fuite de cerveaux. Appreciez, Jean Roucasse est dans la place



"Plus généralement Rouen c'est le genre d'équipe à privilégier le défi devant, il faudra rivaliser en mêlée et dans les mauls (et si possible ne pas les écouler illicitement). En difficulté par contre dès qu'il y a du volume de jeu."
Cliquez pour agrandir..

Et là ! C'est le drame

"Tu aurais rajouté un n après le é , avec l'accent espagnol ça aurait changé le sens de ton propos ..."
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 940
@Catamaran la vieille bretonne essaie de faire se méchante, mais pas ici.

"MDR, j'ai cru un moment que tu étais l'auteur du texte avec deux fautes par ligne ! hahahaha"


2 fautes par ligne? PTDR, Toi c'est deux conneries par ligne. Il a de la marge.

Tu viens ici faire ta vilaine? Que j'te calme de suite.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
@Catamaran la vieille bretonne essaie de faire se méchante, mais pas ici.

"MDR, j'ai cru un moment que tu étais l'auteur du texte avec deux fautes par ligne ! hahahaha"


2 fautes par ligne? PTDR, Toi c'est deux conneries par ligne. Il a de la marge.

Tu viens ici faire ta vilaine? Que j'te calme de suite.
Te moque pas, il a un docteur qui le suit, le docteur Simon, il fait de la pub pour lui.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 940
Te moque pas, il a un docteur qui le suit, le docteur Simon, il fait de la pub pour lui.

Attends, loin de moi l'idée de me moquer:D! Un sommet, une pointe, une épée comme ça, c'est rare. C'est même unique.

On est vernis d'avoir un clown comme ça (entre autres) pour egayer notre forum.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 940
@koenig le roidec a dit

"Grégory Patat, entraîneur des avants du finaliste de la coupe d'Europe."

Et wé, celui sur le lequel tu crachais quand il etait chez nous. Pas de face, pas compétences, pas de cerveau.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 940
@jeancat a dit

"Si on monte c'est sur qu'on sera pas au niveau du top 6 ou 8, on essayera d'être au niveau du 12 éme"

Y en a pourtant un qui nous voyait dans les 6 y a 3 ans. J'en rigole encore. Une lumière éternelle.
 
Haut Bas