• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@Gef a dit

"C'est précisément ce que déplore @nunu66 . Si l'USAP les étouffe autant, c'est parce que le niveau de ses adversaires est faible."
Ben tu penses!!!! Avec Acebes comme capitaine, et Arlettaz comme entraineur, si on écrase tout le monde, c'est parce que c'est des mertes!!! A-t-on été bon une seule fois? Bien sûr que non!! Que du bol cette saison!!

Pourtant moi, hier, j'les ai trouvé vachement bons les neversois. Un 13 de feu, un troisième ligne très prometteuse, une seconde ligne qui nous a bien emmerdé et qui a neutralisé la notre. Le mot "faible" ne m'est pas venu à l'esprit, c'est bizarre. Biarritz, Vannes, Colomiers, MdM perso j'l'es ai pas trouvé nuls du tout.

"Je doute que l'USAP se montre aussi étouffante avec la même exigence dans le jeu si d'aventure elle évolue en Top 14 l'an prochain."

Sans déconner? Tu sais qu'on est prodé? Tu penses qu'un club de T14 est supérieur à un club de prodé? C'est bien! on est d'accord! Mais en l'occurrence comparaison n'est pas raison; et je dirais même, dans ce cas précis, comparaison est belle connerie. Tu sais ce qu'il va se passer l'année prochaine? Ah ben oui! Y aura ENCORE Acebes et Arlettaz! C'est foutu d'avance. Qu'est-ce qu'on fait on y va pas? On s'arrête de suite et on chiale? Et si on prend caramel sur caramel, la vie continuera; Carpe diem baby!
Moi, j'vois plein de défauts, de manques, d'améliorations potentielles, comme tout le monde, mais j'ai confiance. Comme j'avais confiance en juin 2018, comme j'ai eu confiance en sept 2018, en oct 2018 et jusqu'à mi-novembre 2018. On s'est planté? Pas grave! On a recommencé. Et t'sais quoi? J'ai eu aussi confiance en la reconstruction. T'as qu'à voir. Y sont cons les autres hein!

Un des principaux écarts entre l'USAP et ses adversaires, c'est sa puissance et sa fraîcheur physique, un peu à l'image de la saison du titre il y a trois ans.
Ah bon? C'est tout? Tu ne trouves que ça de différent par rapport à ?? C'est peut être pas Arlettaz le plus nul alors?

Beaucoup s'étaient alors extasiés sur la qualité du jeu proposé et la patte du maître à jouer Arlettaz (le fameux "jeu proné par" ), ce qui lui a même valu un titre honorifique.

Oui beaucoup!! A tort? Vas- y explique en juin 2018 ce que tu reprochais au jeu d'Arlettaz si ce n'est Arlettaz, Selponi ou Acebes ou quelconque bouc émissaire. J'ai pas souvenir de critique sur le jeu moi, mais bon.
Le titre honorifique? C'est son titre de meilleur entraineur de Prodé? C'est pas le forum ça!

Et puis l'année suivante ça a fait, comment dire, ... pschitt?"

Qu'est-ce qui a fait "pschitt"? Son jeu? J'pense pas non! Autres choses oui! Des choses dont nous étions totalement dépourvus

"Effectivement, tu ne comprends pas. Je dirais même que tu es limite hors sujet."

Ben attends!! Comment un mec comme @Christophe peut comprendre ce que tu écris? Personne ne peut prétendre à ça!! Chateaubriand, Mirabeau renaitraient qu'ils seraient dégouttés!!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@Catamaran le Raoult du pauvre a dit

"Oui que des vaccinés entre eux, ce serait un bon test pour voir si ça marche ... entre vaccins"

Wé pas con pour une fois! Parce qu'au Brazil et en Inde y zont essayé avec 5000 chloroquinés. Marche pas! J'sais pas quel est l'con qu'a eu c't'idée. Lanta? El Bagdhadi?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@Catamaran le fils caché de Loana et de Raoult a dit

"Appelle-moi plutôt "patron", ça me rappellera le bon vieux temps récent"

MOHHHAAAAGHHHHHHAAARRAAAA

"Patron"?? T'as vu la gueule du patron. Normalement un "patron" c'est qq d'equilibré, clairvoyant, mesuré, relativement malin etc... tout c'que t'es pas.

Clairvoyant, c'est pas "Ca va continuer". Tu piges après Beziers, par exemple
Mytho va!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@coropaul a asséné comme un boeug

"Je doute qu'un ailier qui inscrit 2 essais par saison arrive à faire des différences."

Y a rien là? Qu'est-ce que c'est nul bordel
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@Catamaran la vacuité bretonne a dit

"si tu as le temps, dresse la liste parce que justement, là est la question ... "

Toujours aussi feignasse, bouge ton gros cul. Elles sont pas difficiles à trouver les conneries de Raoult.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@koenig le roidec a encore dit une ENORME connerie

"J'espère sincèrement que le match de barrage dégénérera s'il tourne en faveur d'un Agen."

T'es vraiment une erreur de la nature toi! Un pauvre type qui déclenche les guerres mais qui ne les fera jamais. Minable.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 871
Réactions
4 926
@Catamaran le Lao Tseu low cost de Plouguermeur a eu une pensée? Attention, ça déchire!

"Dans le sport professionnel, les joueurs sont là pour le fric et leurs managers pour se servir, c'est le monde du business ..."

Et la pluie, ça mouille?
 
Haut Bas