• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 879
Réactions
4 966
Konnardec, le flan breton a dit

" Que les supporters recadrent le staff et les joueurs aussi, c'est pour le bien de l'équipe ... Oui, non?"

MOUHHHAAWHAAAHAHHHHRHZA

On s'en branle des suppprters, t'as vu ton niveau? Le niveau du visionnaire? de neuneuf? De el xot ? De la massane? Etc.. Recadrer quoi? Tu sais pas lire un tableau à 2 entrees.

Ben non! Abrut... tu poses des questions plus konnes les unes que les autres bordel ! comment tu fais?

 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 879
Réactions
4 966
Bloche le désert cérébral qui s'y connait en formation rugby a dit

"T’inquiète pas pour lui va. Il dispose de son double pseudo en paix et aurait une partie visible seulement pour lui et ses amis au sein du forum."

Je sais que ça te soulagerait, qie ça te donnerait caution pour tout ce que tu prends dans le pif ici, mais je n'ai jamais eu de double pseudo. Jamais.

Tes copains en mp? Whahhaaaahhhaaahha!
A un moment la connerie devient de l'art quand tu t'y mets sérieusement.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Bloche le désert cérébral qui s'y connait en formation rugby a dit

"T’inquiète pas pour lui va. Il dispose de son double pseudo en paix et aurait une partie visible seulement pour lui et ses amis au sein du forum."

Je sais que ça te soulagerait, qie ça te donnerait caution pour tout ce que tu prends dans le pif ici, mais je n'ai jamais eu de double pseudo. Jamais.

Tes copains en mp? Whahhaaaahhhaaahha!
A un moment la connerie devient de l'art quand tu t'y mets sérieusement.

Message du web sur ton profil en date du 29/08/19 : « j’ai fusionné tes 3 profils sur celui-ci, je te renvoie un MP que je t’ai envoyé sur le 1er compte. »
T’as raison t’as jamais eu de double profil, c’était trois haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 879
Réactions
4 966
Message du web sur ton profil en date du 29/08/19 : « j’ai fusionné tes 3 profils sur celui-ci, je te renvoie un MP que je t’ai envoyé sur le 1er compte. »
T’as raison t’as jamais eu de double profil, c’était trois haha

@webmaster tu peux confirmer à ce demeuré que c'etait un piratage par des abrut... ? Merci
 
Haut Bas