• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Je confirme, ça n'était pas un piratage mais une usurpation, ce qui revient au même.

Je suis pas convaincu. Mais tant que tu es là profitons en, tu confirme que ce triste sieur n’a pas de double profil (Mais bon avec un VPN on fait ce qu’on veut) ? Que le forum privatif c’est du fantasme ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Je suis pas convaincu. Mais tant que tu es là profitons en, tu confirme que ce triste sieur n’a pas de double profil (Mais bon avec un VPN on fait ce qu’on veut) ? Que le forum privatif c’est du fantasme ?

Que tu ne sois pas convaincu, j'm'en ballec, j'te jure t'imagines pas comment pauvre truffe.

Que le forum privatif constitué de mecs intelligents et qui parlent rugby sans se prendre pour qq d'autre, ait existé, et existe toujours, oui. A ce titre je m'excuse auprès ce ceux qui n'y sont pas parce qu'il y a trois ou quatre ans je ne les connaissais pas, ou pire, je l'ai ai oubliés. Mes plus plates excuses notamment @Rotja @bouro et tant d'autres. Aujourd'hui il est quasi mort pour avoir connu trop de succès. il y en a qui ont refusé, c'était libre, positif, étayé, poli, mentalement sain et sympa.

Maintenant je vais te dire, des keums comme toi qui ne savent pas gérer leur frustration, ou ne sont pas assez solides psychologiquement, quand on leur dit leurs 4 vérités, y en a des tonnes. Et en premier notre bon roi.

Y en a même un, toujours sur le forum, qui m'a menacé en mp (je l'ai toujours) de venir chez moi avec des potes et des barres de fer (j'te jure), tellement il était au bout de sa life. T'imagines bien que je suis tranquillou et que je ne l'ai jamais vu. Par contre je sais qui c'est, tu verrais la gueule de la bavure, c'est une merte. Le même qui m'a demandé mon nom, a qui je l'ai donné (un faux t'imagines bien) ben 2 min après, le nom était partout sur le forum. Une belle balance. Du coup il se vante d'être le seul qu'il a mis en "ignoré".

Y en a d'autres, du style qui balancent des photos personnelles et des identités d'autres membres. Si si des mecs qui se prennent pour des capitaines d'industries, mais qui ne comprennent rien à rien et qui posent des questions plus konnes les unes que les autres. Et eux, ils écrivent au master pour lui dire comment il doit gérer le forum. C'est bizarre depuis que je lui mets ses faits sous le nez, il ne vient plus sur son topic, c'est vraiment bizarre. Alors il jappe au loin, comme il a fait toute sa pauvre vie.

Alors tes pipis nerveux dans lesquels tu te roules quand on te mouche sur tes conneries sans nom que tu peux nous servir et dont tu nous beure la raie abondamment, je m'en délecte. Et quand en plus tu te prends pour un visionnaire voire le keum qui comprend tout avant les autres, toi? Même le producteur le plus pourri, le plus ignoble d'émission style Hanouna n'y aurait pas pensé!! C'est du nectar!!!

Ps; Avec un bon Vpn on fait ce qu'on veut? Là encore tu ne sais pas de quoi tu parles. Pis en info, je suis aussi bon que toi tu l'es en rugby. T'imagines?
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Que tu ne sois pas convaincu, j'm'en ballec, j'te jure t'imagines pas comment pauvre truffe.

Que le forum privatif constitué de mecs intelligents et qui parlent rugby sans se prendre pour qq d'autre, ait existé, et existe toujours, oui. A ce titre je m'excuse auprès ce ceux qui n'y sont pas parce qu'il y a trois ou quatre ans je ne les connaissais pas, ou pire, je l'ai ai oubliés. Mes plus plates excuses notamment @Rotja @bouro et tant d'autres. Aujourd'hui il est quasi mort pour avoir connu trop de succès. il y en a qui ont refusé, c'était libre, positif, étayé, poli, mentalement sain et sympa.

Maintenant je vais te dire, des keums comme toi qui ne savent pas gérer leur frustration, ou ne sont pas assez solides psychologiquement, quand on leur dit leurs 4 vérités, y en a des tonnes. Et en premier notre bon roi.

Y en a même un, toujours sur le forum, qui m'a menacé en mp (je l'ai toujours) de venir chez moi avec des potes et des barres de fer (j'te jure), tellement il était au bout de sa life. T'imagines bien que je suis tranquillou et que je ne l'ai jamais vu. Par contre je sais qui c'est, tu verrais la gueule de la bavure, c'est une merte. Le même qui m'a demandé mon nom, a qui je l'ai donné (un faux t'imagines bien) ben 2 min après, le nom était partout sur le forum. Une belle balance. Du coup il se vante d'être le seul qu'il a mis en "ignoré".

Y en a d'autres, du style qui balancent des photos personnelles et des identités d'autres membres. Si si des mecs qui se prennent pour des capitaines d'industries, mais qui ne comprennent rien à rien et qui posent des questions plus konnes les unes que les autres. Et eux, ils écrivent au master pour lui dire comment il doit gérer le forum. C'est bizarre depuis que je lui mets ses faits sous le nez, il ne vient plus sur son topic, c'est vraiment bizarre. Alors il jappe au loin, comme il a fait toute sa pauvre vie.

Alors tes pipis nerveux dans lesquels tu te roules quand on te mouche sur tes conneries sans nom que tu peux nous servir et dont tu nous beure la raie abondamment, je m'en délecte. Et quand en plus tu te prends pour un visionnaire voire le keum qui comprend tout avant les autres, toi? Même le producteur le plus pourri, le plus ignoble d'émission style Hanouna n'y aurait pas pensé!! C'est du nectar!!!

C’est le confessionnal ici visiblement. Je passerai outre toutes tes aventures qui ne me concernent pas.

Tu bénéficies d’une bienveillance de la part du modo tant mieux pour toi, grâce à lui tu peux insulter à ta guise. Mais la vie en société c’est pas ça et c’est ce comportement là qui me fait vomir. Le plus drôle c’est que tu crois que je rage car tu me confronte.

Le reste c’est ton point de vu, et de ce dernier tu as sans aucun doute raison. Sur ce continue à t’amuser.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
C’est le confessionnal ici visiblement.

Tu balances des accusations infondées, le master te dit que c'est faux, je te donne des explications et toi, tu dis que c'est le confessionnal. Assume mec! Ou alors tu moules et tu regardes tes pompes

Je passerai outre toutes tes aventures qui ne me concernent pas.

Ben wé!! C'est tellement plus confortable. On chiale, on accuse, on met sa main devant les yeux et on écarte les doigts. Mais on ne veut pas savoir.

Tu bénéficies d’une bienveillance de la part du modo tant mieux pour toi,

Je ne crois pas non! J'le respecte, je suis chez lui, je fais comme il me dit. Il me respecte, mais on ne se connait pas! Je suis le seul à être "encadré" de la sorte, ça me va, je m'en fous. Il a raison, je serais bien plus méchant et sans retenue avec l'équipe de mauvais à tout qu'il y a sur l'officiel. T'as lu les posts de la massane? de planxot? de el xot? de neuneuf? du roidec? etc...

La seule fois où j'ai été en désaccord avec le master c'est quand il a changé le nom du topic incontournable "ça va continuer". Tout est ok sinon.
Et puis suis-je en droit de penser très vaniteusement, qu'il a un peu d'humour?

Mais la vie en société c’est pas ça
Ah? et c'est quoi la vie? Vas-y explique! C'est raconter n'importe quoi sur la formation quand on a jamais vu un centre d'entrainement de près? C'est souhaiter la défaite de son équipe quand il y a un match où elle dans le dur?
Vas-y c'est quoi la vie exactement??

c’est ce comportement là qui me fait vomir.

Pauvre chouchoune, t'en verras d'autres! moi je suis comme les rats, je ne vomis pas, y a rien qui me fait vomir. J'ai juste envie de dire les choses!

Le plus drôle c’est que tu crois que je rage car tu me confronte.

Quoi? Je crois? relis tes posts mec! Notamment ceux où tu reitères avec frénésie.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Sur le papier, mais sur le terrain ils ne sont pas terribles. C'est à eux de bosser et de moins faire les marioles en dehors ...

Ah? Tu les as vu jouer? Non? Tu les as vu s'entrainer aussi? Non plus?
A propos de mariole, vu qu't'es calé sur le sujet, Raoult? On en est où? Comique!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Oyez Oyez le roidec va parler de Walker un sujet qu'il ne maitrise ABSOLUMENT pas, comme les autres

"Peu importe ce que Walcker a dit,"le club" a failli le rendre tétraplégique pour une impasse déjà perdue à l'heure de jeu. Heureusement qu'il s'en est bien sorti."

C'est marrant cette propension à tout foutre sur l'Usap, le club que soit disant, il supporte. Y a rien de bien, jamais!
"le club a failli le rendre tétraplégique" Tu te rends compte de ce que tu dis? Imbécile!
Heureusement que la justice n'est pas administrée par des cas sociaux comme toi

Walker a Nevers s'est proposé comme talon remplaçant, personne ne lui a mis de revolver sur la tempe! Jouer première ligne pro c'est des risques permanents atténués, mesurés, évités par le travail. Mais des fois, il y a accident.

Le club a fait ce que pas beaucoup n'aurait fait pour un joueur, si t'étais au courant t'éviterais de passer ENCORE pour un kon. Mais visiblement, c'est une vocation. Et comme quand tu vas dans le mur, tu klaxonnes, saches qu'il n'avait aucun grief contre quiconque à son départ.

Vas supporter de SF tu le vaux (ou veau) bien
 
Haut Bas