• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 858
Réactions
679
Maintenant j'peux t'faire une reponse à la catagland qui pue, regarde:

J'espère qu'on finira 8ème comme en 65, j'etais chez ces kons de neg...euh en Afrique subsaharienne en tant que directeur d'un convoyeur qui portait du minerai jusqu'à la benne.
Un poste à grandes responsabilités, ça rigolait pas quand l'chef d'équipe deboulait, ouillouillouille.
J'ai du rentrer en urgence pour trouver un flat à ma pisseuse qui m'cassait les burnes avec ses études de macramé enpoildeuc, pis après c'est mon beauf qui s'est fait opérer des hemoroides, t'aurais vu l'andouillette qu'on lui a enlevé.
Alors c'est pour ça que j'me rappelle du classement. Faut dire qui j'y panne que dalle dans ce sport à la kon. Ils m'y ont fait joué une fois chez ses aut'kons de neg.. euh...en sudaf, j'me suis fait défoncé. Merci du cadeau.

Tout ça pour te dire que j'espère qu'on ne finira pas dernier comme en 52, j'etais en poste comme Directeur de l'etat du surface du carrelage chez ces kons de Gnhak...euh...au Laos. C'était dur, j'ai choppé la pécolle et la Olue coup sur coup en arrivant, j'avais du mal à m'assoir. J'ai du m'faire rapatrier à plat ventre avec une feuille de bananier dans le uc (y a qu'ça qui calme, c'est bien connu chez ces kons de face de cit...euh...là-bas). Mais c'etait rien à côté de la fistule de ma belle soeur, t'aurais vu l'carnage.

J't'ai parlé de mon poste à grandes responsabilités à Madagascar? La vache j'en ai chié des lames d'égoïne. C'était en....
C'est pas vrai, tu nous fais une rechute ! Bon, prends ton sac à dos et on repart faire le tour de France :
https://www.sanitaire-social.com/fiche/korian-clinique-le-clos-montaigne-montrond-les-bains-42210/42-9900
Si tu t'arranges pas, ça va continuer avec le texte complet à la prochaine étape... :coucou:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 921
Réactions
5 189
haha Et l'USAP¨avait terminé à quelle place :content:

Ben c'est l'probleme. A Mada y a un truc terrible, ça s'appelle "l'alternante". T'es malade comme un chien et sais pas si tu dois t'assoir ou rester debout si tu vois c'que j'veux dire.
Voyage retour sous perf et en caisson de décontamination. Alors le classement....Ça laisse des traces, la vieille a de sérieuses séquelles. Déjà que c'etait pas brillant au départ.:D
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 788
Réactions
1 188
Allé !
T'as rien capté, je te demande un chiffre ! Si tu ne sais pas faire, demande au jeune Gamael qui me parait plus affuté que toi et qui commence à te faire de l'ombre et même un jour, risque de te piquer la place de roi des primates ... :raison:haha
Mmmmmmh que c'est bon! J'aime qd tu passes ta langue entre mes proéminences postérieures. haha
 
Haut Bas