• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Je cherche pas à te faire rire

Menteur, regarde

"Oviedo devient jiff,"

Tu vois que t'as envie de deconner. Parce au regard de tes connaissances totales et sans limites du rugby que t'as acquis à Toulouse chez les M12, t'aurais pas dit une connerie pareille sans avoir envie de faire rire tout le forum. Avoue!

La cdm 2027 t'as pas un tuyau? Ouvre un post, y a bien des kons qui vont répondre tu vas voir. Rouste, le flo etc... des pointures.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Menteur, regarde

"Oviedo devient jiff,"

Tu vois que t'as envie de deconner. Parce au regard de tes connaissances totales et sans limites du rugby que t'as acquis à Toulouse chez les M12, t'aurais pas dit une connerie pareille sans avoir envie de faire rire tout le forum. Avoue!

La cdm 2027 t'as pas un tuyau? Ouvre un post, y a bien des kons qui vont répondre tu vas voir. Rouste, le flo etc... des pointures.
C'est sur que toi tu fais beaucoup d'analyse, tu prends beaucoup de risques de te tromper
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Salut Pepito. Moi je trouve que tu es trop rare aussi.

J'aimerais lire d'autres choses plus intéressantes. Parce que ce qu'on lit sur l'officiel c'est d'une pauvreté.
J ai quand même publié sur la densité physique de nos recrues ! lol
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
592
Y a @jacky66 qui vient de poster un nouveau message

"Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
"

Faites gaffe il a fait péter la R18TL imat 666 ENC 22, ll est entre Belesta et Montalba et cherche de l'air frais.
T'es con comme un balai, mais je t'aime ! Alors file moi un RV où tu veux et j'arrive avec le martinet (mets toi en tenue pour l'occasion) !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
T'es con comme un balai, mais je t'aime ! Alors file moi un RV où tu veux et j'arrive avec le martinet (mets toi en tenue pour l'occasion) !

Ohuuuu! La Bretagne a virée cuir, moutache.
J'suis ptet con comme un balai, mais j'ai pas de problème de personnalité, moi.
Senekal? Tout baigne? Le cocolonel?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
C'est sur que toi tu fais beaucoup d'analyse, tu prends beaucoup de risques de te tromper

Encore gouré!!! Ptint, comment tu fais?

J'ai pissé dans un flacon, on m'a dit "extraordinaire". Y a que toi que mes analyses laisse perplexe.
 
Haut Bas