• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Le même que celui de catamaran ? Parce que les autres, j'veux dire les keums qu'ont un peu de jugeote non.

C'est nul, vulgaire et plat
Je cherche pas à te faire rire, juste de te rappeller, justement, que t'es pas dans la catégorie des " mecs avec un peu de jugeote".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Et Chalureau hier, on l'a trouvé comment? Il a bien rebondi?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Et Chalureau hier, on l'a trouvé comment? Il a bien rebondi?

Quand on repense aux problèmes de santé qu'il a connu ( on parlait même d'amputation), oui, il a plus que rebondi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
[QUOTE="9catalan, post: 868206, member: 1341"

Neuneuf a dit

"On va vous écraser ce coup ci. Chacun de nos joueurs est meilleur que le votre au même poste"

VOILAAAA!! Là t'es bien, t'es dans ton truc.
Tirer les cheveux et se griffer avec un supporter aussi futé que toi, là tu peux y aller. C'est ton niveau. T'oublies le ballon et le rugby se portera mieux.
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
T'oublies le ballon et le rugby se portera mieux.
Et toi Tarzoon, tu oublies le rugby et le forum s'en portera mieux ! Par contre, la surprise suit son chemin alors dors bien ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Tiens! Où tu vas sans lumière la vieille?

Pendant qu't'es là, tu peux dire à ton cousin neuneuf qu'il aille à l'OM. Ça vous ressemble plus. Merci. Vous etes de sacrés futés dans la famille

Par contre, la surprise suit son chemin alors dors bien

C'est vrai??? Vas-y mollo, te fais pas mal.
 
Dernière édition:
Haut Bas