• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
Le jour où t'auras mon niveau sur un terrain ou mon niveau d'analyse, tu pourras discuter avec moi sans avoir besoin de t'auto humilier pour engager la conversation

Bah! Si ton niveau sur le terrain équivaut à ton niveau d'analyse, t'as du passer souvent la serpillière dans les vestiaires mon petit bonhomme.

2 ans c'est bon pour devenir jiff?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 303
Bah! Si ton niveau sur le terrain équivaut à ton niveau d'analyse, t'as du passer souvent la serpillière dans les vestiaires mon petit bonhomme.

2 ans c'est bon pour devenir jiff?
La serpillère ? Oui c'est vrai que je l'avais beaucoup sur le dos : je jouais au stade toulousain en jeune. C'est vrai que j'aime pas forcément ce club, mais c'est pas vraiment les plus mauvais non plus
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
La serpillère ? Oui c'est vrai que je l'avais beaucoup sur le dos : je jouais au stade toulousain en jeune. C'est vrai que j'aime pas forcément ce club, mais c'est pas vraiment les plus mauvais non plus

Tu jouais au St en jeune? T'es un cador toi. Put...sacré pedigree.
Du coup on comprend mieux
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
Le combat est fini, il a pris un ko au second round

Ah bon? Même là dessus t'es aussi compétent qu'en rugby?

Tu te fais la chanson, tu te la chantes et tu t'applaudis. Je te l'ai déjà ça, mais tu n'écoutes rien. Y a eu des cas de suicide chez tes profs?

Par exemple quand tu pleures pour Hogg, ou que tu annonces 2 ans pour être jiff, que tu dis qu'Acebes c'est une chèvre qui n'avance pas,etc...etc...etc... là t'as pas l'impression que je n'ai rien à faire pour que tu sois K.O? Non?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Toi aussi? On s'poile bien avec ces zigotos

jai pas d'avis a avoir chacun a le droit de dire des trucs mais la sequence sulfatage ma fait rire. je dois l'avouer.
 
Haut Bas