• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@9catalan le keum qu'explique des trucs qu'il ne comprend pas, a dit

"Après certains joueurs que je trouvais pas terrible en espoirs sont montés, et d'autres que je trouvais incroyable n'ont jamais eu leur chance. "

C'est bizarre. Et ta modestie legendaire supporte ca?

Je ne sais pas ce qui est pris en compte par les entraîneurs pour faire monter ou pas
."

Ce qui est pris en compte découle de leur compétence, c'est pour cette raison que tu ne sais pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 307
@9catalan le keum qu'explique des trucs qu'il ne comprend pas, a dit

"Après certains joueurs que je trouvais pas terrible en espoirs sont montés, et d'autres que je trouvais incroyable n'ont jamais eu leur chance. "

C'est bizarre. Et ta modestie legendaire supporte ca?

Je ne sais pas ce qui est pris en compte par les entraîneurs pour faire monter ou pas
."

Ce qui est pris en compte découle de leur compétence, c'est pour cette raison que tu ne sais pas.
Et à quel moment j'ai dit l'inverse ? J'ai même dit que justement c'est eux qui ont raison,bien sûr. T'as séché les cours de lecture cette semaine ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
Et à quel moment j'ai dit l'inverse ? J'ai même dit que justement c'est eux qui ont raison,bien sûr. T'as séché les cours de lecture cette semaine ?
Toi, tu as un un problème avec la lecture, petit scarabée.
Plusieurs fois que tu conclues un post avec ce reproche cette semaine.
Relis-toi, parce qu'avec ces réponses (agressives) à tes contradicteurs, tu es un multirécidiviste du contre-sens.
J'en ai noté trois ou quatre depuis dimanche dernier (dont un pour ma pomme).
Et je ne lis pas tout (pfiooou !!!).
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
Et à quel moment j'ai dit l'inverse ? J'ai même dit que justement c'est eux qui ont raison,bien sûr. T'as séché les cours de lecture cette semaine ?

Mais mon pauvre garçon, tu passes ton temps à dire un truc et son contraire.

Je te rassure, je lis et qu'est-ce que j'me marre. Tiens comme ton echange surréaliste avec l'autre sommet de "le Flo" qui balance: " Oviedo, ça fait un an qu'il est chez nous, l'année prochaine, il est Jiff".
On pourrait s'arrêter là. C'est suffisamment drôle, mais non. Toi tu réponds "non, il faut de ans" . Put.. c'est carrément le fou rire.

Un mec comme toi qui se prend pour le Stakhanov du rugby avec un melon comme la porte de la cathédrale, tu balances saucisse sur saucisse, du coup moi, j'me marre.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
Sapu le dégénéré de la lande a dit

"C'est une bonne fessée que tu devrais recevoir ma petite Rotja color !"

Hallelujah!!! Il est de retour et ça pue. On va encore plus rire. On va retrouver un niveau de vacuité impressionnant avec le catamaran à une coque.

@Rotja tu vas avoir droit au cocolonel Trautman! Attention! Tu sais, celui qu'est dans la légion, mais qu'a deux mois de vacances et qui fait du recrutement à la Forge del Mig! Ben lui y doit être vénère parce que t'as traité son copain de sac à merte. J'ai adoré d'ailleurs.

Ps rotja color, j' l'ai toujours pas et toi?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 307
Mais mon pauvre garçon, tu passes ton temps à dire un truc et son contraire.

Je te rassure, je lis et qu'est-ce que j'me marre. Tiens comme ton echange surréaliste avec l'autre sommet de "le Flo" qui balance: " Oviedo, ça fait un an qu'il est chez nous, l'année prochaine, il est Jiff".
On pourrait s'arrêter là. C'est suffisamment drôle, mais non. Toi tu réponds "non, il faut de ans" . Put.. c'est carrément le fou rire.

Un mec comme toi qui se prend pour le Stakhanov du rugby avec un melon comme la porte de la cathédrale, tu balances saucisse sur saucisse, du coup moi, j'me marre.
Le jour où t'auras mon niveau sur un terrain ou mon niveau d'analyse, tu pourras discuter avec moi sans avoir besoin de t'auto humilier pour engager la conversation
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 012
Réactions
1 721
Encore ! Encore ! Encore! Je me régale. Franchement !!!!
 
Haut Bas