• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 938
Et l'autre incompétent de @koenig qui sort en plein match

"Et on fait sortir un Tilsley en feu plutôt qu'un autre joueur..."

"C'était Tilsley ou le capitaine. Le staff a choisi."


On a pas bien fait peut être? T'as vu le match d'Acebes sur les 2 ailes en défense? Non? Ben wé c'est normal.

Etre tâche à ce point c'est remarquable

Et le @Magicmany10 euh... Tragicmany qu'est toujours dans les bons coups

"Après bien sûr qu’on ne doit surtout pas sortir Tisley. C’est Acebes qui devait sortir mais comme il a eu la bonne idée de le mettre capitaine ..."

"Pauvre Velarte.
J’ai honte pour lui"


Et sur l'essai, l'accélération, 3 defenseurs dans le vent et off load t'as honte? Tocard!

et @Magicmany10 euh...tragicmanny n'est pas rassasié, il en veut encore du gateau, alors il balance tranquillou

"Quand j’entends ces branquinioles sur France Bleu je me demande comment on peut encore les laisser parler.
Ils comprennent rien"


Put. c'est sûr qu'avec ton niveau, tu devrais y aller, on aurait pas fini de se poiler

@koenig le roidec qui sent le vent tourner et qui a la merte au cul, courageusement annonce

"Bon ça va Angoulême n'est pas dernier pour rien..."

@Magicmany10 euh...tragicmany, lui, est toujours en forme

"Quel ****** Acebes."

Défendre sur deux ailes, y s'en branle de toute façon y comprend pas

et @idir qui tente d'expliquer un truc de rugby au roidec

"T'as pas vu la super défense d'Acebes qui a coupé avec Taumoepeau X actions ?
C'était le meilleur choix à faire. Est-ce que tu vas le reconnaitre ?
D'ailleurs il marque une sur interception, tiens donc."


Arrete tout, y comprend pas et lui aussi s'en fout

et @Jean-sé qui dit intelligemment aussi

"La priorité étant de compenser l'absence d’un joueur dans la ligne des 3/4, il vaut mieux maintenir sur le terrain un joueur capable de multiplier les efforts défensifs, avec une qualité de lecture qui fasse que l’hyperactivité défensive ne soit pas vaine. Maintenir Acebes, qui plus est capitaine ne me semble pas illogique"

Put..mais les gars vous savez à qui vous parlez??

Ah attention le roidec se reprend et avance un truc qu'il ne maitrise pas du tout du tout. Objectif: Sauvez sa pauvre face!

"Des blessures, une très forte concurrence et une gestion humaine très discutable. Sur le niveau sportif y'a pas scandale mais bon à d'autres postes le staff donne du temps de jeu à des mecs qui sont en dessous. Les joueurs même moins bons devraient apparaître une fois dans le bloc."

On est bien d'accord, qu'il ne connait rien sur les blessures qu'a connu Pierre Raynaud cette saison, qu'il ne sait rien de la gestion humaine du truc, et sur le niveau sportif on en parle pas. Comment disait Audiard sur les mecs qui osent tout?

@Magicmany10 euh...tragicmany a disparu. On a gagné, il reviendra quand on perdra.


Bon! tout ça pour dire qu'avec le roidec et tragicmany à la radio, ça serait plus drôle! Enfin, pas pour le rugby, mais pour certains isolés.

C'est la fuite des cerveaux!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 938
@Cata'tonique t'as vu la qualité de la réponse du bon à rien mauvais en tout.

"C'est tactique, regarde en 20 mn il a mieux fait que Méret en 60 mn :raison:
Maintenant à toi de répondre;"

C'est tactique!! MOUHHHAAAHHHAA
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
@Cata'tonique t'as vu la qualité de la réponse du bon à rien mauvais en tout.

"C'est tactique, regarde en 20 mn il a mieux fait que Méret en 60 mn :raison:
Maintenant à toi de répondre;"

C'est tactique!! MOUHHHAAAHHHAA
Inverser la charge de la preuve... tactique vieille comme le monde, surtout quand on n'a aucun argument.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 938
@Catamaran le Max Aue de basse bretagne sui rêve d'être catalan a gerbé

"Bien sûr que si, il suffit de regarder son arbre généalogique et puis pour les autres qui se veulent à tout prix Catalans, il faut qu'ils respectent les traditions (l'histoire du pays, les racines, la langue, l'écriture, la cuisine ...) ce que ne faisaient pas les Pieds Noirs d'ailleurs ...
@pépito est un Breton, il ne sera jamais Catalan même s'il a voulu être adopté ! Moi qui vit en Bretagne, la différence est que je n'ai jamais voulu être Breton bien même que les gens m'aiment bien ici ! Cela dit, je me suis marié avec une Bretonne, ma fille avec un Anglais, donc tout ça c'est terminé et comme tu dis "on s'en sortira jamais", j'ajouterais "plus" mais plus tard, après moi ... ;)"


Être démuni d'intelligence à ce point et avoir des thèses de sélection qui rappellent celles appliquées en 1941 à l'est de la Boheme Moravie, c'est juste à vomir.

On reconnait le fanatisme du néo-converti. Comme chez Daesh c'etait eux les plus cons et ils venaient siyvent de chez nous comme cet ******. Là, on a leur vainqueur toute categories. Ça n'honnore en rien le "peuple catalan" bien au contraire.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 938
Y l'autre abr...de polette alias @jo basile euh... jo debile qu'est aussi instruit que la jante arrière droite de ma bagnole, qui balance


"Oui , je sais tout ça et même plus."

MOUHHHHAHHAAHHAHHAAAA

Tu sais déjà pas reconnaitre un joueur sur le terrain, tu sais pas nouer tes lacets, t'as cru voir un keum qui r'ssemble à Goutta qui t'as dit que Forlette à Clermont c'était pas possible, t'es futé comme une brouette sans roue, par contre tu donnes. Tu ne sais rien mais tu donnes. T'es bien avec la bretonne finalement, un beau couple.

Continue à baisser les yeux, c'est c'que tu sais faire de mieux
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 938
@coropaul a dit

"Pour gagner contre cette équipe, il faut les faire courir. Grenoble, Oyo et Vannes ont montré la voie, à nous de frapper un grand coup ce soir."

Sans deconner? C'est tout?

Et c'est quoi le préalable à "les faire courir"??
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
@coropaul a dit

"Pour gagner contre cette équipe, il faut les faire courir. Grenoble, Oyo et Vannes ont montré la voie, à nous de frapper un grand coup ce soir."

Sans deconner? C'est tout?

Et c'est quoi le préalable à "les faire courir"??


....les défoncer....??
 
Haut Bas