• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@Blutch a eructé

"FAUST???"

C'est pas mal, y a pas d'fautes. J'ai envie de répondre

BLOCHE???

Mais il me souvient un truc après la dernière grosse calotte.

"Cet exemple démontre tellement le pauvre type que tu es que je viendrai même plus t'exciter à travers mes postes."

Méchamment j'aurais pu dire: "la parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien", mais c'est disproportionné vu l'adversité.
Finalement j'en conclus:

T'aime ça! Coquine!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Aaaaah le gars qui a des difficultés à conjuguer le verbe savoir, je cite « quand on ne sais », me fait des cours de langue. J’adore ça me fait frissonner de malaise.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Aaaaah le gars qui a des difficultés à conjuguer le verbe savoir, je cite « quand on ne sais », me fait des cours de langue. J’adore ça me fait frissonner de malaise.

Tu es encore ivre Sue Ellen!!

Des cours de langue? T'en es même pas là. Commence par t'acheter une cervelle
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@matemale la balançoire a forte instruction a dit

"@FAUST en arrêt cardiaque!"

Ben non! Tout va très bien. C'est quoi cette manie bordel? Sinon, t'as lu des livres un peu? Les US? c'est mort non? Dommage c'est teeeellllllment bien!

PS: Ca va (encore) chialer avant longtemps. "Et pourquoi j'suis banni!! et pas lui". Bref, un niveau qui va monter jusqu'à la grande ourse:D
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@albert a dit
"le couvre feu me pète les couilles
perso pour ceux qui travaillent c est métro boulot teloch dodo
alors que le confinement tous les jours en sortant du boulot je pouvais aller m 'aérer une paire d heures--j en peux plus
la France on est un peuple de moutons
heureusement que l on a le rugby"


Wé! On est un des pays qui s'en sort le mieux et sans confinement mais faut que ça geigne, que ça gémisse, que ça se plaigne, et pis surtout, faut trouver un bouc émissaire comme en 41.

Sois un peu solide mec arrête de chialer et ça va passer. On ne voit que ça des gens qui chialent à la télé ça me debecte. C'est dur pour tout le monde et y en a même pour qui c'est très très très difficile, alors qu'est-ce qu'on fait? On s'arrête et on chiale? Non! On mord son mouchoir et on fait preuve de dignité.

C'est vrai que ça doit être dur de ne pas pouvoir se degourdir ses petites guiboles après son ptit boulot holala.
Pense au restaurateur à côté de chez toi qui emmanche une procedure de fermeture définitive avec 250k€ de credit, pense à l'étudiante qui va au restau du coeur et qui rentre dans son appart de 7m2 dans lequel il fait 11 degrés, pense au mec seul qu'a zéro revenu depuis des mois, bref, OUVRE TES PUTAINS D' YEUX.

Un mouton? Peut être, un veau plutôt !
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@coropaul a encore déconné

"On dit que la touche n'est pas le problème du seul talonneur mais hier soir, les touches perdues provenaient à 90% d'un lancé raté et ça, c'est tout simplement scandaleux pour des garçons qui se disent "professionnels". Y'à pas besoin d’aller les voir à l'entrainement pour s'apercevoir qu'ils ne travaillent pas. Désolé pour eux mais quand on rate 90% de lancés, on se doit de travailler encore plus, pour être performant lors du prochain match or depuis 2 saisons, on ne voit aucun progrès pire on régresse.
Je n'ai rien contre Velarte, mais il serait plus intéressant qu'on le fixe en 3ème ligne dans un rôle de plaqueur récupérateur où je suis convaincu qu'il serait très bon. Mais pitié, arrêtez de mettre ce garçon au poste de talonneur, il a perdu complètement confiance. On le voit sur son visage, dès qu'il se prépare à faire un lancé, il est tétanisé. Arrêtons le massacre avec ce joueur et décalons le en 3ème ligne."


C'est bizarre, je n'ai compté qu'un seul lancer "pas droit" de Velarte. Dis donc, à part dire n'importe quoi, tu fais quoi toi? Tu regardes les matches?? non??

Je suis conscient que pour ta profondeur d'analyse et ta connaissance du truc, une touche ratée, c'est un lancer merdeux, mais c'est un poil plus complexe. Il faut que tu l'acceptes c'est tout.

Tu fais comme @koenig le roidec, t'essaies de te donner une contenance. C'est drôle! Au fait, il a remarqué la lumière céleste, qu'en ce moment on peut plus féliciter Farnoux que Jaminet?
 
Dernière édition:
Haut Bas