• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca traîne, c'est long !

Je suis pas d'accord avec toi.
Déjà en 3 nous avons que 2 piliers (Brown et Olie). Déjà quantitativement si un est bléssé nous allons être en énorme difficulté. Et qualitativement l'un fait juste le nombre dans son club et l'autre à fait 10 matchs en deuxième division Anglaise. Donc aucune garantie sur le niveau des 2 rosbeefs.

A gauche dérniere Mailau c'est le néant absolu. Custoja est souvent bléssé et il est un cagnasse de premiere. Forletta lui est volontaire mais ne tient pas une mêlée. Et enfin Walker nous ne savons rien de son niveau.

En seconde ligne derierre la paire RMC Vilaceca il y a rien. Charlon trop juste pour un club qui se dit "prétendre" à la montée et enfin Chalureau qui malgré un énorme physique est tout simplement transparent voir "bête" par centaines de ses fautes.

A l'ouverture je suis désolé mais meme si le nombre est bon avec 3 ouvreurs le bleme est qu'ils ont les 3 le même défaut (du moins pour 2). Ils sont nul au pied.

Et enfin à l'aile seul Pujol sera valide comme ailier de métier sachant que Artru est out pour longtemps, Acebes pour l'avoir vu est 100 fois meilleur à l'arrière, et enfin Faconnier qui depuis 2 ans devait s'installer en équipe première et ne compte aucune apparition. Alors certe il a ete bléssé mais pas depuis 2 ans quand même.

Honnêtement avec 16 départs pour 6 arrivées à 8 jours de la fin du recrutement en criant que le budget sera le même que la saison dérniere 10 millions, c'est soit etre malhonnête soit etre incompétent. Ou les 2!

ouais enfin le niveau de la bouteille baisse un peu plus tous les jourshaha
 
Quelqu'un pourrait me dire quand il a commencer à fixer ces deux années ? nous ne devions pas remonter immédiatement ?
Heureusement que le président bayonnais ne s'est pas tant posé de question , ni ne lui a demandé conseil
Tu as raté un épisode. Quand on a été relégués, il avait parlé de 4 ans. Mais de ça, peu s'en souviennent.
 
Le principal probléme de l`usap est quand méme la condition physique des joueurs et le niveau des entrainements
La saison derniére on a noté aucune évolution au fil des matchs , toujours les mémes fautes et les mémes lacunes
Lanta sera t`il capable a lui seul de solutionner tout cela ?
 
Infos Midol.

TOULOUSE QUEL AVENIR POUR MATANAVOU ?
Timoci Matanavou (31 ans) va quitter Toulouse cet été. L’ailier a proposé ses services à Perpigna, en revanche, Bayonne ne donnera pas suite.

PERPIGNAN NOUVEAU RENDEZ- VOUS POUR MULLER
Le feuilleton entre l’Usap et Gert Muller (30 ans) se poursuit : le pilier droit sud- africain de Toulouse devait de nouveau rencontrer les dirigeants catalans cette semaine. Un accord pourrait être trouvé rapidement.
 
On a aussi gagné des matchs à la siréne.
Ce n'est pas la condition physique qui a posé problème cette année, c'est même un des rares points forts de cette équipe tout au long de la saison
 
Retour
Haut