• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca traîne, c'est long !

A ta question "vous feriez quoi à sa place?", je répondrai qu'il faudrai que je me serve des maintes erreurs que j'ai pu faire précèdemment, de ne pas les renouveler afin d'essayer de devenir un bon président.
Je t'accorde qu'il n'était peut être pas utile de sortir un tel sondage, en prenant un peu de recul F.R peut aussi s'apercevoir que pour ce sondage il n'y a qu'une trentaine de personnes qui pense qu'il n'est pas un le bon président qu'il pourrait être. Quand on devient "un homme public" il faut accepter louanges et critiques (qu'il demande à son ami Mourad).
Si je ne parle que de recrutement, il en est à son troisième et que fait il pour la majeure partie des recrues, il regarde les listes préparées par ses conseillers et dans la quasi totalité des cas il prend le joueur le moins cher (Michel de Vichy, Chéron....) contre l'avis des conseillers Voilà pourquoi au grand désapointement des partenaires, supporters ceux ci désertent A.G et l'USAP n'arrête pas de plonger. Pour être plus court, je ne parlerai pas des erreurs stratégiques, des promesses non tenues......
En conclusion mettre de l'argent dans un club ne fait pas de toi un bon président, vivement qu'il comprenne tout cela ou qu'il..........
Je pense qu'il ne veut pas se ruiner pour l'Usap, et s'il achète des joueurs plus chers, il ne doit pas être sûr du résultat. Car tout le monde sait trés bien qu'un groupe de bons joueurs ne fait pas nécessairement une bonne équipe. Et puis il me semble qu'il est trop tôt pour l'Usap de retrouver le top 14, l'équipe n'a pas de base solide. Le problème est celui du serpent qui se mord la queue : la saison difficile qu'on a vécue fait fuir certains spectateurs, les amoureux, eux restent, mais ce n'est pas suffisant pour flamber au niveau du recrutement. Il faudrait s'investir plus quand ça va mal mais la plupart préfèrent attendre que ça tourne bien pour accourir à la rescousse. A partir de là, on précipite la chute !
 
Info importante, je bosse à colomiers (31) et supporte l'usap et mes collègues relayé par midol m'ont annoncés les départ de chris czekaj (xcellent 15) tapu falatea (bon pillier et jeune) et a associer avec RMC le bon Wame Lewaravu ... J'annonce maintenant comme vous tous j'espère que nos dirigeants vont s'agiter ..
 
Info importante, je bosse à colomiers (31) et supporte l'usap et mes collègues relayé par midol m'ont annoncés les départ de chris czekaj (xcellent 15) tapu falatea (bon pillier et jeune) et a associer avec RMC le bon Wame Lewaravu ... J'annonce maintenant comme vous tous j'espère que nos dirigeants vont s'agiter ..

Wane Lewaravu direction Rouen.
 
Info importante, je bosse à colomiers (31) et supporte l'usap et mes collègues relayé par midol m'ont annoncés les départ de chris czekaj (xcellent 15) tapu falatea (bon pillier et jeune) et a associer avec RMC le bon Wame Lewaravu ... J'annonce maintenant comme vous tous j'espère que nos dirigeants vont s'agiter ..

Si ils sont si bons que ça pourquoi Colomiers s'en séparent ?
 
Info importante, je bosse à colomiers (31) et supporte l'usap et mes collègues relayé par midol m'ont annoncés les départ de chris czekaj (xcellent 15) tapu falatea (bon pillier et jeune) et a associer avec RMC le bon Wame Lewaravu ... J'annonce maintenant comme vous tous j'espère que nos dirigeants vont s'agiter ..
Un 15 ce n'est pas une priorité , pour le reste si , je dis bien si les contacts actuels se concrétisent , ils sont au dessus , financièrement aussi mais bon , il faut se qu'il faut , c'est à ce point que Rivière sauvera si besoin en est sa compagne d'abonnements
 
Retour
Haut