Ça tourne pas rond à L’Usap ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Arena, 6 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 730 / 34 / -5
    Plus que vrai!:lunette:

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    On peut tout dire en restant respectueux....meme a lemalu ou botha

3. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +682 / 13 / -1
    Oui, oui la saison est longue, la pente raide etc..
    Chaque saison, il y a des hauts et des bas. Mais après quand on a dit ça, quoi ?
    Le comportement du team la semaine dernière est impardonnable. Perdre ? C'est le jeu, mais pas en montrant cette figure, qui faisait honte à voir. Il y avait de quoi être déçu, en colère, la patience est une vertue que nous avons bien consommé,
    Quand l'équipe gagne, les supporteurs sont reconnaissants. La saison dernière dans la difficulté, les supporteurs ont toujours étaient présents à soutenir l'équipe. Nous avons même vu l'USAP perdante faire des tours d'honneur pour saluer, c'est dingue quand tu y penses, ce genre de truc je ne l'ai pas vu souvent ailleurs.
    Si nous ne devons nous comparer pour se rassurer, il suffit de regarder le début de saison de Brive la saison dernière. Mais perso cela ne me suffit pas. Je veux que les joueurs ne déjouent plus, c'est tout.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +181 / 4 / -1
    Oui bien-sûr, c'était juste un peu d'humour.

Sans arrivé à cet extrême. Pour être allé au Vélodrome, quand vous entendez l'ambiance qu'il y a on imagine aisément que certains adversaires qui ne sont pas habitués à cet environnement se chie dessus, que l'équipe peut se sublimer (ok c'est rarement le cas en ce moment) ou à l'inverse la pression que ressent un joueur si ça se passe mal.

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    Darbo il a fait le match de sa vie contre nous

6. Aiolisaucisse

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Ok avec toi dailleurs contre colomiers c est bien nos joueurs qui auront la pression et si ca se passe pas tres bien elle risque de devenir tres pesante au cours du match. Donc faudra essayer de se rendre rapidement le match facile sinon gare.....a la bronca

7. Aiolisaucisse

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Comme souvent les buteurs adverses malheureusement.....les exemples sont legion. Le dernier que j ai vu passer a cote contre nous c est francis l annee de la montee, ca commence a faire.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    le prochain ce sera SELPO