Ça tourne pas rond à L’Usap ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Arena, 6 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +185 / 2 / -0
    je regarde simultanément Aurillac Beziers et Provence Grenoble et constate le très très faible niveau de notre équipe . Grenoble aussi est marqué par la descente ...mais à mon avis il n’y a pas que ...
    Certains vont dire encore on tape sur l’equipe Après 2 matchs ...mais réellement il y a une 10z d’annees , les joueurs auraient reçus un accueil mérité de la part des supporters....

Calme plat , fermant notre gueule et espérons...tiens un ange passé

2. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -3
    Je me suis fais la même réflexion
    Grenoble-Aix ou Valence -Montauban
    Ça joue.. et ça joue bien avec pas mal de rythme !
    Notre USAP a intérêt à se réveiller

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    C est vrai que les autres semblent mieux que nous. Pour le moment on est 11 eme... a notre place vu notre niveau. Apres faut pas rever si certains suporters croient a la remontée c est des beni oui oui. Le club n est pas fait pour le top 14 avec riviere et cette fois il fera passer le message si ca se présente.

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    C est vrai que les autres semblent mieux que nous. Pour le moment on est 11 eme... a notre place vu notre niveau. Apres faut pas rever si certains suporters croient a la remontée c est des beni oui oui. Le club n est pas fait pour le top 14 avec riviere et cette fois il fera passer le message si ca se présente. On va vivoter, gagner un match sur 2 et basta.

5. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +185 / 2 / -0
    Arrêtons de se mentir , je ne parle pas de remontée mais d’incohérence générale , de désastre ....un club champion de France top 14 en 2009 , champion pro D2 avec de la chance en 2018 et ensuite une série de désillusions......et on continu et surtout on ne critique pas . Ma solution comme Narbonne et Beziers reconstruisons en F1 ...tu vois je ne parle pas de Top 14

6. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -3
    Viser le top 4 est quand même le minimum je pense .. au moins une demi a domicile .. enfin c'est mon point de vue

7. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    pour moi même pas à la 7 ième

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 472 / 69 / -8
    Certains disaient que la descente en ProD2 était une "chance" pour se reconstruire avant d'affronter le Top14. On a vu.

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List