• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça devait arriver

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
On a surtout une équipe espoir qui survole le championnat. C'est eux l'avenir du club, pas ces argentins qui n'en ont rien à foutre du club et qui sont là pour le soleil et absents les 2/3 de la saison.
Faisons confiance à nos jeunes et ce dès maintenant. La saison prochaine, on risque probablement de retrouver la prod2 et les jeunes seront là, eux.
Arrêtons de faire jouer des types en fin de carrière qui n'avancent plus et qui n'ont plus la motivation de jouer à ce niveau.
Quand on voit le sourire de ces jeunes la semaine dernière au Racing, il faut les encourager et continuer à les faire jouer.
On progresse quand on joue donc faisons les jouer!!!!!
Ce qu’il ne faut pas lire tout de même. Les jeunes sont là, sont bons. Mais dénigrer le seul recrutement qui fait du sens avec DLF en dénigrant les argentins, je ne vous dis pas bravo.

Les espoirs qui ont le niveau seront là bien assez tot. Parlez en à Roussel, Forletta, Walker. L’USAP est un club formateur. Les faire jouer maintenant ou trop tôt, serait la répétition de 2018.

Ne jouer qu’autour d’eux confirmerait simplement les non ambitions du club de retrouver l’élite. Ces jeunes, au lieu de les garder, partiraient plus vite encore. Et le jour où la formation ne suivrait pas… fini de l’USAP.

Il faut au contraire les entourer de joueurs nous permettant de les garder, de les faire jouer et de les faire grandir. Un recrutement de valeur et non pas de joueurs moyens.

La question du recrutement de cette année doit être au centre du débat, pas la question de faire jouer aveuglément des jeunes pas prêts pour le top 14, ou qui pourraient se bruler trop vite… Les insérer progressivement oui, les jeter à la fosse aux lions, non merci.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Les bons jeunes sont régulièrement titulaires dès 20 ans même en top 14. Ceux qui à 21-22 ans n'ont pas fait plusieurs apparitions n'ont pas ou n'auront généralement pas le niveau.
 
Dernière édition:

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Ce qu’il ne faut pas lire tout de même. Les jeunes sont là, sont bons. Mais dénigrer le seul recrutement qui fait du sens avec DLF en dénigrant les argentins, je ne vous dis pas bravo.

Les espoirs qui ont le niveau seront là bien assez tot. Parlez en à Roussel, Forletta, Walker. L’USAP est un club formateur. Les faire jouer maintenant ou trop tôt, serait la répétition de 2018.

Ne jouer qu’autour d’eux confirmerait simplement les non ambitions du club de retrouver l’élite. Ces jeunes, au lieu de les garder, partiraient plus vite encore. Et le jour où la formation ne suivrait pas… fini de l’USAP.

Il faut au contraire les entourer de joueurs nous permettant de les garder, de les faire jouer et de les faire grandir. Un recrutement de valeur et non pas de joueurs moyens.

La question du recrutement de cette année doit être au centre du débat, pas la question de faire jouer aveuglément des jeunes pas prêts pour le top 14, ou qui pourraient se bruler trop vite… Les insérer progressivement oui, les jeter à la fosse aux lions, non merci.

peut on parler d'ambition à l'usap , lorsque l'on entend l'entraineur dire que l'on est "invité" dans le top14 , que l'on "saute" tous les matchs à l'extérieur... beaucoup de questions à se poser ! aurait on perdu le match au racing 92 avec plus de titulaires ??
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
peut on parler d'ambition à l'usap , lorsque l'on entend l'entraineur dire que l'on est "invité" dans le top14 , que l'on "saute" tous les matchs à l'extérieur... beaucoup de questions à se poser ! aurait on perdu le match au racing 92 avec plus de titulaires ??
la au moin il y a plus de question a se poser les 3 prochain match ca sera pareil que tu garde les titulaires ou non :raison:haha tu va dégusté tu prend un demis finaliste et les 2 finalistes du top 14 de la saison dernière ca va faire mal.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
on voit il n'est pas dans son assiette
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Bien sur que cela devait arriver.
1) Goupil : mon Français n'est pas le bon; tu sais en ce moment de galère que je vis. je n'ai pas toute ma tête et j'avais dis que je posterai peu mais c'est plus fort que moi car j'aime ce club quand bien même, cela me fatigue.
2) tu lis ce que jfm66 a écrit quelque part hier soir, et tu as le complet qui est d'ailleurs dans le titre <<<si près si loin>>>
**départ de 2 joueurs moyen bon et recrutement de nombreux moyen mauvais. N'eut il pas mieux valu recruter moins et plus lourd en 5 en 1/2/3/8 et un à deux 3/4 de haut niveau soit 6 joueurs au lieu de 15 recrues si j'ai bien compter sans la montée des espoirs.
Tout est la mais pas que.
Bachelier grand Mr sur le terrain nous dit sur l'indépendant du jour il faut continuer à travailler. ok nous sommes d'accord mais si c'est toujours dans le même sens je ne vois pas l'intérêt. Depuis juin qu'on bosse la touche et on est pas au point aujourd'hui. Combien de temps encore pour régler ce passage fondamental du rugby. Pas un talon pour savoir jeter un ballon. Pas de CNE de touche, si Chouly pas la. Pas de Labouteley en début de rencontre. Et des lancers en fond de touche avec un Macalou super star et personne sur la touche pour dire on fait autre chose. Problème non.
Problème du manque de soutien au porteur du ballon lorsque nous l'avons, et problème de grattage excepté Bachelier et Velarte depuis 7 matchs. Porteur du ballon qui part sans élan.
Problème de compo que faut il au staff pour comprendre que Tilsley fait énormément de faute combien hier.
Et tous ces or jeux.
Que faut il pour ouvrir les yeux.
De grâce n'attaquer pas Jaminet c'est le seul qui amène de la vitesse et qui butte bien (oui il s'est loupe deux fois en 5 mn hier mais il tente tout, et les autres ils font quoi il jouent aux cartes) D'ailleurs comment ce garçon peu il rester chez nous. Impossible.
Les félicitations, toujours au même BASTIDE, énorme travail sans doute toutes les semaines car en défense, sauf erreur individuelle, on est pas mal.
Donc oui jfm66 a raison. <<< si prés si loin >>>Et moi j'espère avoir été clair ce matin.
Il manque une autorité, Rivière paie à fond perdu, Lanta ne l'est plus l'a t il était un jour. Arlette c'est le mec sympa pur Usapiste mais trop sympa c'est mon avis. Enfin les leçons passées n'ont servi à rien.
Au delà il manque des moyens mais mettre des moyens qui ne rapportent aucun plus, c'est pas normal, il y a un truc.
Et le pire c'est de voir tous les ans nos espoir au sommet il y a donc bien un truc qui au dessus ne fonctionne pas bien.
Le pire c'est hier encore 11 285 personnes au stade mais cela ne va pas durer.
Avez vous vu ce qui nous attend ces prochains matchs
Allez salut à tous.
Webmaster c'est mon nom qui apparait j'ai du faire une connerie. Je m'en fou mais si tu pouvais régler le problème moi je suis capot sur ce genre de démarche. Merci.
 
Haut Bas