• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça devait arriver

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je ne suis a absolument pas d’accord avec vous concernant Jaminet.

Hier c’est plutôt l’équipe qui la mit en difficulté. La pression ne vient pas des journalistes mais plutôt de l’équipe. Systématiquement l’équipe cherche Jaminet (revoir Pato qui lui donne le ballon en fin de deuxième mi-temps). Mon sentiment global est que Jaminet est le facteur X, celui qui peut à tout moment te faire basculer le sort du match, positivement, et ses camarades en abuse allègrement puisque il peut pallier les lacunes offensives de certains.
Parfois cela en devient risible et l’adversaire ne s’y trompe pas.
Personne le soulage.

Les points c’est pour lui, les touches rapides pour lui, offensivement il est toujours concerné sur chaque attaque, etc....

Je suis désolé mais les coupables ne sont pas les gens extérieurs (journalistes, clubs, EDF, etc....). Il faut absolument arrêter de se trouver des excuses car cela n’aidera pas le club et le joueur mais plutôt se regarder en face.
Tedder et Fernandez peuvent prendre le but, et pourtant seul Jaminet tape. C’est un exemple comme d’autres.

Melvyn est notre « pépite » mais faudrait-il le mettre dans les bonnes conditions pour qu’il brille et de facto nous fasse briller. Sauf que nous l’envoyons systématiquement au combat en espérant qu’il nous sorte une action de « folie » pour nous libérer.

Notre maintien ne peut pas passer que par un seul joueur.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Jaminet a fait son match hier. Il foire une pénalité à la fin, parce que j'ai l'impression qu'il a du mal à tenir toute la longueur du match parfois. Il manque un peu de caisse. Et puis le but...c'est toujours aléatoire, même pour les meilleurs ça peut râter. Et Jaminet il est quand même plutôt bon dans l'exercice.

Ce qui est inexcusable c'est la passe de Fernandez qui le met en difficulté à la fin, devant une montée rageuse des parisiens. Il n'avait qu'à taper droit devant lui et on avait gagner. Mais comme il avait déjà foiré en beauté ses coups de pieds précédant -et notamment la chandelle où il se fait sécher ensuite...- il a préféré offrir le ballon à ce pauvre Jaminet qui n'avait rien à voir dans l'histoire. Et c'est grave.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
On était vraiment pas loin malgré toutes nos erreurs que ce soit au Racing ou contre le SF , alors faut pas lâcher ,contre le SF on doit gagner et peut-être que les retours nous ferons du bien et les recrues Oviedo, Delguy et peut-être une surprise , allez faut pas lâcher et y aura des jours meilleurs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
peut on parler d'ambition à l'usap , lorsque l'on entend l'entraineur dire que l'on est "invité" dans le top14 , que l'on "saute" tous les matchs à l'extérieur... beaucoup de questions à se poser ! aurait on perdu le match au racing 92 avec plus de titulaires ??

T as pas lu coropaul bien sur qu avec les titulaires on perdait par contre avec plus de jeunes on faisait quine.
Par contre faut arrêter les analyses psychologiques, Arlettaz voit et parle à son groupe tous les jours donc sa déclaration au mieux ils s en tamponnent au pire la moitié ne la comprend pas car non francophone. On peut reprocher beaucoup de chose mais clairement pas un manque d envie. Moins t as de marge plus tu dois gérer, c est pas hyper sorcier non plus. En cherchant à peine des roustes à l extérieur Brive Pau ont dû en prendre des wagons, le b.o lâche tous ses matchs à l extérieur et à priori c est pas Arlettaz qui fait les compos
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
T as pas lu coropaul bien sur qu avec les titulaires on perdait par contre avec plus de jeunes on faisait quine.
Comme à chacune de tes interventions, tu ne comprends que ce qui t'arrange.
Où tu m'as vu dire, avec l'équipe espoirs, on aurait gagner au Racing ???
En revanche, oui sur certains matchs, il faut donner du temps de jeu aux jeunes car l'année prochaine, si on redescend en Prod2, qui va vouloir rester pour jouer à Aurillac ou Nevers ???
Quand je parles de certains matchs, pour que tu comprennes, je pense aux matchs de Challenge Européen ou des matchs à l'extérieur chez des gros comme samedi à Bègles par exemple.
Je ne crois pas que Perez fasse moins bien qu'un fernandez, idem avec Rodor pour Landajo. Le petit Seguela a montré de belles choses au racing. C'est eux l'usap de demain, pas des types de 34 ans qui viennent juste prendre un chèque à la fin du mois.
 
Haut Bas