• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 319
mais oui on s en fout des jiffs faut se sauver cette année . si on est sanctionne année prochaine tant pis on aura des matchs pour rattraper
y en a marre de cette obsession du quota faut tout jouer à fond et surtout à bordeaux où on aura peut etre un coup à faire
Nos saisons se jouent au point près ...
( Mais on est pas si en retzrd et il me semble que Allrugby a en plus oublié un stage France 7 qui nous fait revenir qu'à 2 JIFF de retard )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Et Brive a quand même un point de bonus supplémentaire et ils nous font mal sur ça (ils ont une victoire de - mais sont devant nous à cause de ça). Leurs drops sont assez symptomatique de ce point de vue par rapport à nous qui n’en faisons quasi aucun.[/QUOTE]

oui mais c est pas grave on est revenus dans la partie et fallait le faire c est sur qu il faudra finir avec un point de plus qu eux mais on reçoit une fois de plus non ? donc y a qu à . imaginons si on avait perdu c etait plié
j avais dit que ce serait une demie finale d accès, peut etre n etait ce que un quart ou un huitième tant il nous faudra en gagner d autres mais celui la etait quasi éliminatoire . bravo de l avoir fait. on est bons sur les matchs éliminatoires Biarritz mont de marsan brive .. que ca continue
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
@passionUsap alors qu est ce que t as pensé de la conquête ? Y a qd même une vie sans mahu, la mêlée et la touche te remettre dans le match après une reprise difficile sur les rucks et encore qques touches mal négociées alors que la prise était propre.
Je dis ça sans mauvaise intention car tu dois aussi être satisfait du rendu

tout à fait j en suis ravi, j avais effectivement peur sans mahu et posolo mais force est de reconnaitre que labouteley et lotrian s y sont files comme moreau d ailleurs et FIA et surtout JOLY
bravo.( seul bémol le pilier qui me faisait horriblement peur n etait pas là et a été remplace par ce jeune argentin ? tant mieux et ouf car il avait mis à mal coteT ce qui m inquiétait )
mais super que ca continue lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
@passionUsap alors qu est ce que t as pensé de la conquête ? Y a qd même une vie sans mahu, la mêlée et la touche te remettre dans le match après une reprise difficile sur les rucks et encore qques touches mal négociées alors que la prise était propre.
Je dis ça sans mauvaise intention car tu dois aussi être satisfait du rendu

tout à fait j en suis ravi, j avais effectivement peur sans mahu et posolo mais force est de reconnaitre que labouteley et lotrian s y sont files comme moreau d ailleurs et FIA et surtout JOLY
bravo.( seul bémol le pilier qui me faisait horriblement peur n etait pas là et a été remplace par ce jeune argentin ? tant mieux et ouf car il avait mis à mal coteT ce qui m inquiétait )
mais super que ca continue lol
Sans manquer de respect à Mahu, avec le quota jiff qui est juste de notre côté... je pense qu’on ne le verra pas souvent.
Tuilagi et Moreaux seront préférés à lui pour le quota.

oui mais il pourra encore dépanner et tant mieux
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Nos saisons se jouent au point près ...
( Mais on est pas si en retzrd et il me semble que Allrugby a en plus oublié un stage France 7 qui nous fait revenir qu'à 2 JIFF de retard )

si tu descends ca te fera une belle jambe d avoir respecte le quota jiffs si on peut oui si on peut pas tant pis
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Nos saisons se jouent au point près ...
( Mais on est pas si en retzrd et il me semble que Allrugby a en plus oublié un stage France 7 qui nous fait revenir qu'à 2 JIFF de retard )

si tu descends ca te fera une belle jambe d avoir respecte le quota jiffs si on peut oui si on peut pas tant pis
Justement on reçoit Pau, on va à Bordeaux, on reçoit Bayonne et Montpellier et on va à toulon.
Je pense qu'il faut faire tourner à Bordeaux pour jouer les 2 matchs à fond en suivant chez nous.
plutôt à Toulon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Nos saisons se jouent au point près ...
( Mais on est pas si en retzrd et il me semble que Allrugby a en plus oublié un stage France 7 qui nous fait revenir qu'à 2 JIFF de retard )

si tu descends ca te fera une belle jambe d avoir respecte le quota jiffs si on peut oui si on peut pas tant pis
Justement on reçoit Pau, on va à Bordeaux, on reçoit Bayonne et Montpellier et on va à toulon.
Je pense qu'il faut faire tourner à Bordeaux pour jouer les 2 matchs à fond en suivant chez nous.
plutôt à Toulon
ce labouteley on l entend pas on le voit pas mais quest ce quil est important. Un peu a la RAK. Je le trouve sous coté
oui belle activité et capable de tenir presque tout le match
shields a été bon aussi on le relève pas trop mais quelle activité. excellente recrue
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
tout à fait j en suis ravi, j avais effectivement peur sans mahu et posolo mais force est de reconnaitre que labouteley et lotrian s y sont files comme moreau d ailleurs et FIA et surtout JOLY
bravo.( seul bémol le pilier qui me faisait horriblement peur n etait pas là et a été remplace par ce jeune argentin ? tant mieux et ouf car il avait mis à mal coteT ce qui m inquiétait )
mais super que ca continue lol


oui mais il pourra encore dépanner et tant mieux
si tu parle de tuimauga et ai rentré a la 52 eme en remplacement de daniel brennan si c est lui que te fessai peur fia a étai supérieur a lui et de loin
1200x680_capture_decran_2022-10-30_164558.jpg
 
Haut Bas