• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 495
Réactions
3 077
J'espère aussi qu'on va le garder mais il faut quand même être conscient que sans la disparition des Wasps en plein milieu de la saison, jamais un joueur de son niveau nous aurait rejoint. Je pense qu'il aura quelques prétendants chez les cadors du championnat anglais ou du Top 14.

Sur ce point y’a plusieurs joueurs « expatriés « qui ont déjà signé pour le championnat anglais.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 389
Réactions
4 181
moi te conseiller de retourner au cm2
allez comme je suis de bonne humeur je t explique ce que moi veut dire a toi
31 a 19 si paris marque 2 essais a 7 points 2 x 7 = 14 et 14 +19 =33
si tu as 31 points et que tu en marques 3 ca fait 34 et donc avec 2 essais ils sont encore derriere
c est niveau cm2
toi avoir compris ce que moi je te dis?

Merci, parce que même avec Google Translate j'avais eu du mal moi aussi.

si t a appris a table de 7 au cm2 au moins jus qu a 2 et bien tu prends 3 pts
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
J'espère aussi qu'on va le garder mais il faut quand même être conscient que sans la disparition des Wasps en plein milieu de la saison, jamais un joueur de son niveau nous aurait rejoint. Je pense qu'il aura quelques prétendants chez les cadors du championnat anglais ou du Top 14.
Avec un peu de chance sa famille se plaît à Perpignan et il prolonge !
Rien que un an ça serait super, sur le terrain on voit bien qu'il est d'un autre niveau (comme notre désormais capitaine qui j'espère va lui aussi prolonger )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 848
Réactions
1 678
Mahu doit rester sa rentrée nous a sauver

Le même groupe avec Oviedo et la place de galletier et saiwalau a la place de tisley Lotrian a la place de chiocci ? Super match encore de Tetra qui est définitivement notre meilleur gauche
oui pas sur pour lotrian entre lui et chiochi y a débat en plus chiochi peut dépanner aussi a droite non +?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 848
Réactions
1 678
Il y a débat en tout cas, la deuxième ligne remplaçante est vraiment parfaite, Tuilagi et Mahu c’est très bien pour finir. Oviedo sur le banc je pense, a voir avec Galletier.
Lotrian en remplaçant c’est un peu léger en mêlée, Sawailau a l’aile ça devrait le faire.
ou bachelier saute si on privilegie galletier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 848
Réactions
1 678
Il y a débat en tout cas, la deuxième ligne remplaçante est vraiment parfaite, Tuilagi et Mahu c’est très bien pour finir. Oviedo sur le banc je pense, a voir avec Galletier.
Lotrian en remplaçant c’est un peu léger en mêlée, Sawailau a l’aile ça devrait le faire.
ou bachelier saute si on privilegie galletier
Ça devrait être à peu près ça,sauf si Hka inapte.Derrière hésitation entre Dubois et Goutard.

et ERU ?? à la place de labouteley peut etre aussi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 848
Réactions
1 678
Avec le retour de Oviedo y en a sans doute un qui va sauter...

Je mettrais plutôt une pièce sur mahu ou Tuilagi
non a brive ca va se jouer devant. il nous faut mahu et posolo sur le banc surtout pour pousser Joly avec labouteley ou eru tu tenais pas la melee capitale et finissais à 13
A mon avis, vu le comportement de la 3° ligne, s'ils sont pas abîmés, les mêmes devraient repartir. Ou alors Lemalu sur le banc, pour du punch en fin de match. Ca c'est possible.
Tuilagi et Mahu sont indispensables pour ne pas subir en puissance en fin de match. Ce qui nous est souvent arrivé. Ils devraient en être aussi.
Effectivement l'absence de Tisley (qui n'a pas fait son meilleur match...) est préjudiciable, dans la mesure où il est le seul à envoyer des kilos dans la ligne de 3/4 (et à pouvoir franchir et faire jouer plein fer). Et là, je suis d'accord, moi j'essaierais Sawailau (ou Laborde, mais peut-être 13 alors) parce qu'on voit bien qu'on ne peut pas se passer de puissance au niveau des 3/4 non plus. Mais c'est vrai qu'ils ont tellement peu joué que...
si oviedo tu es oblige d en enlever un. soit bachelier soit galletier
 
Haut Bas