• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Bonne touche et excellente mêlée, merci Vilaceca et Fresh. Mais la perf, c'est la discipline. Pas de carton et surtout 2 pénalités seulement en première mi-temps et 6 en seconde sauf erreur, ça change tout.

Oui mais c'est quand même plus facile d'être discipliné quand on tient le ballon, qu'on gagne ses mêlées et qu'on bouscule l'adversaire et que les touches sont propres et captées à deux mains. Dans ce match l'USAP a largement dominé et sauf sur son essai dû à des erreurs individuelles, Brive a eu finalement très peu d'autres occasions d'essai. Il n'y a eu que le premier quart d'heure de 2ème MT sous pression et avec 3 pénalités concédées à Brive.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 998
Où ils sont logés ? RAK, c'était le Moulin à Vent et d'autres certainement aussi ... Pas de quoi attirer de bons joueurs !
Houla tu parles d'une époque qui ne date pas d'hier , ça fait bien longtemps, mais alors biieeeenn longtemps que Rak ( ni d'autres joueurs de la première ) n'habite plus au moulin à vent .
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis étonné, que personne ne parle de la belle prestation de Shiels . Bon en touche, très présent sur les ruks, mobile et vigilant sur le le deuxième rideau . Il n' est pas voyant balle en main, mais globalement très efficace.
 
Haut Bas