• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 863
Réactions
7 097
Certainement plus varié que le jeu briviste et avec une capacité à déplacer le jeu sur la largeur (ce qu'ils n'ont pas oser faire à AG, en insistant trop sur un jeu au pied mal dosé, qui ne nous a pas mis en difficulté)
Oui mais c'est quand même très direct, et nettement plus dense que brive. Et on a su répondre
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 439
Composition logique de l’Usap, notre banc devant est très intéressant, mais pour espérer gagner il faudra envoyer du jeu, les faire beaucoup courir.Brive est une équipe costaude mais statique, forte en conquête, excellente en touche, mais un peu à la rue quand le jeu s’emballe.C’est la solution pour espérer gagner.Dans le même temps, je vois le Racing s’imposer à Pau, ce qui serait très positif pour nous.J’espère que les arbitres seront à la hauteur de l’enjeu.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Votre 3 ème ligne est supérieur à la notre je pense.
Par contre je nous donne un avantage sur le 5 de devant.
Derrière c est 50 50 pour moi avec des qualités des 2 côtés
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 863
Réactions
7 097
Votre 3 ème ligne est supérieur à la notre je pense.
Par contre je nous donne un avantage sur le 5 de devant.
Derrière c est 50 50 pour moi avec des qualités des 2 côtés
Qui est votre 15 en cd moment ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Votre 3 ème ligne est supérieur à la notre je pense.
Par contre je nous donne un avantage sur le 5 de devant.
Derrière c est 50 50 pour moi avec des qualités des 2 côtés

Hireche, Abadie, Paa'pali , c'est plutôt pas mal en 3ème ligne ... Je ne vois pas trop de différence de niveau avec notre 3ème ligne.
Pour le reste, même avis !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 794
Réactions
10 234
On est d'accord non que sur les derniers Tetra et Chiocci sont passés devant Lotrian ?
Non. Pour la bonne raison que Lotrian relève de blessure et qu'il n'est plus entré dans la rotation depuis le 23 décembre où il était rentré en seconde mi - temps. On verra dans les semaines à venir. Ceux qui badent X ou Y devraient détailler les actions du match une par une pour vraiment juger des points forts et des points faibles avant de lancer des "avis éclairés".
 
Haut Bas