• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Je reviendrai en fin de saison pour faire un bilan avec toi.
On comparera avec ton algo de début de saison voir un peu ce que ça donne pour l améliorer pour la saison prochaine
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
869
Réactions
703
A fond derrière notre équipe, mais je ne suis pas rassuré. On a tellement raté nos fins de matchs (Pau, Bayonne, Clermont) que je commence à croire que l'on est incapable de gagner dehors. Par contre, j'aimerais vraiment avoir une opposition de style entre le jeu proche du 10 et des avants de Brive et un jeu plus varié, plus déployé, comme les essais à Clermont ou face au SF. J'y vois notre seule chance. Le défi frontal face aux brivistes n'étant pas en notre faveur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
A fond derrière notre équipe, mais je ne suis pas rassuré. On a tellement raté nos fins de matchs (Pau, Bayonne, Clermont) que je commence à croire que l'on est incapable de gagner dehors. Par contre, j'aimerais vraiment avoir une opposition de style entre le jeu proche du 10 et des avants de Brive et un jeu plus varié, plus déployé, comme les essais à Clermont ou face au SF. J'y vois notre seule chance. Le défi frontal face aux brivistes n'étant pas en notre faveur.

Le défi frontal, c'est la base du système de jeu chez les brivistes. On n'y échappera pas . Seule une défense énorme pourra les faire déjouer, mais sur 80 mn, j'ai des doutes ...
Quant à développer "un jeu plus varié, plus déployé" encore faut-il avoir quelques ballons propres . Et face aux brivistes, ce ne sera pas évident du tout. Ils vont nous prendre devant, bien épais, aussi bien en mélée qu'en touche. Et la suite on la connaît : penal-touche + ballon porté (ils excellent dans ce jeu), et des cartons jaunes pour nous ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Le défi frontal, c'est la base du système de jeu chez les brivistes. On n'y échappera pas . Seule une défense énorme pourra les faire déjouer, mais sur 80 mn, j'ai des doutes ...
Quant à développer "un jeu plus varié, plus déployé" encore faut-il avoir quelques ballons propres . Et face aux brivistes, ce ne sera pas évident du tout. Ils vont nous prendre devant, bien épais, aussi bien en mélée qu'en touche. Et la suite on la connaît : penal-touche + ballon porté (ils excellent dans ce jeu), et des cartons jaunes pour nous ...
Tu crois que le stade français c'était quoi comme jeu ?
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Compo définitive :
Tetra Lam Joli
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Fia
Tadjer
Tuilagi
Oviedo Galletier
Rodor Sawailau
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
A noter la sortie de Chiocci
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Compo définitive :
Tetra Lam Joli
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Fia
Tadjer
Tuilagi
Oviedo Galletier
Rodor Sawailau
Ah ***** coup dur l'absence de Chiocci....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Tu crois que le stade français c'était quoi comme jeu ?
Certainement plus varié que le jeu briviste et avec une capacité à déplacer le jeu sur la largeur (ce qu'ils n'ont pas oser faire à AG, en insistant trop sur un jeu au pied mal dosé, qui ne nous a pas mis en difficulté)
 
Haut Bas