• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C a y est , NEVERS est en tête !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Déjà il y a 15 jours , l'USON tenait la 1ere place , là ils l'ont reprise ...ça va pas être coton pour BAYONNE, BRIVE ou OYO de les lacher ...
C'est quand même "fou" la progression de ce club en quoi , 3 , 4 saisons !!!!
Ah si nous avions un M DUMANGE caché à PERPIGNAN ....
 
Bonjour a vous tous
J'ai regardé USAP SF et je trouve que maintenant Chalureau est meilleur que Botha dans le jeu et la vitesse..... quand pensez-vous ? ce n'est que mon avis
 
Bonjour a vous tous
J'ai regardé USAP SF et je trouve que maintenant Chalureau est meilleur que Botha dans le jeu et la vitesse..... quand pensez-vous ? ce n'est que mon avis

ça c'était avant son opération des cervicales ......

Tu nous fais les questions réponses :comprendpas:lol

Difficile à dire pour ma part. Le Chalureau de l'époque usapiste, je n'en garde pas spécialement des souvenirs incroyables. Il a très peu joué à cause de ses graves blessures et sur le terrain, malgré un gabarit hors norme, je ne l'avais jamais trouvé transcendant et souvent auteur de gestes bêtes et méchants. Quant à Botha, il a été un joueur clé dans notre montée.
Aujourd'hui, Chalureau a enfin réussi à enchaîner (même s'il est à nouveau blessé pour plusieurs mois), est devenu indiscutable à Nevers et a signé au Stade Toulousain. Botha tire la langue depuis quelques matchs mais il faut dire qu'on ne l'a pas épargné. Ca reste notre poutre, un des plus gros plaqueurs devant... Après, l'un évolue en Top 14, l'autre en D2, donc difficile de se prononcer (surtout que je l'ai rarement vu jouer depuis qu'il est chez vous). De toute façon vu leurs âges respectifs, c'est logique que les courbes se croisent et s'inversent.
 
Tu nous fais les questions réponses :comprendpas:lol

Difficile à dire pour ma part. Le Chalureau de l'époque usapiste, je n'en garde pas spécialement des souvenirs incroyables. Il a très peu joué à cause de ses graves blessures et sur le terrain, malgré un gabarit hors norme, je ne l'avais jamais trouvé transcendant et souvent auteur de gestes bêtes et méchants. Quant à Botha, il a été un joueur clé dans notre montée.
Aujourd'hui, Chalureau a enfin réussi à enchaîner (même s'il est à nouveau blessé pour plusieurs mois), est devenu indiscutable à Nevers et a signé au Stade Toulousain. Botha tire la langue depuis quelques matchs mais il faut dire qu'on ne l'a pas épargné. Ca reste notre poutre, un des plus gros plaqueurs devant... Après, l'un évolue en Top 14, l'autre en D2, donc difficile de se prononcer (surtout que je l'ai rarement vu jouer depuis qu'il est chez vous). De toute façon vu leurs âges respectifs, c'est logique que les courbes se croisent et s'inversent.
<<ok...il reprend normalement en février... mais c'est vrai qu'au niveau discipline il c'est bien amélioré... je pense que tu as raison on verra quand il jouera a Toulouse et avec les suites de son opération .
 
Vu plusieurs de leurs matchs, c'est la meilleure équipe, ils méritent de monter.

La seule équipe d'ailleurs à essayer de disputer régulièrement les rucks. Même Brive a reculé sur le sujet.

Les rucks, LA grosse différence entre top14 et prod2. Le staff de l'Usap ne l'a toujours pas intégré après 15 journées.
 
Retour
Haut