• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C a y est , NEVERS est en tête !

Et Péméja très bon entraîneur. L'un des derniers dinosaures de ce métier. Me fait penser aux Milhas, Saisset, etc.
 
Vu plusieurs de leurs matchs, c'est la meilleure équipe, ils méritent de monter.

La seule équipe d'ailleurs à essayer de disputer régulièrement les rucks. Même Brive a reculé sur le sujet.

Les rucks, LA grosse différence entre top14 et prod2. Le staff de l'Usap ne l'a toujours pas intégré après 15 journées.
Je pense pas qu'il faille monter cette année ...ça nous fait que 2 saisons en pro d2... et on en est pas encore la il reste 11 matchs avec 6 déplacements pas facile ....
 
Je pense pas qu'il faille monter cette année ...ça nous fait que 2 saisons en pro d2... et on en est pas encore la il reste 11 matchs avec 6 déplacements pas facile ....

Alors refuse la montée mais prends au moins le titre de champion de ProD2.
 
Alors refuse la montée mais prends au moins le titre de champion de ProD2.

C'est ce que l'uSAP aurait du faire en juin 2018 haha . ..
Mais à Nevers, eux ils ont l'argent nécessaire pour recruter en cas de montée en Top 14.
Nous l'argent, c'est pour "restructurer" kidi RIRI et remonter en Top 12 en 2029 :coucou:
 
C'est ce que l'uSAP aurait du faire en juin 2018 haha . ..
Mais à Nevers, eux ils ont l'argent nécessaire pour recruter en cas de montée en Top 14.
Nous l'argent, c'est pour "restructurer" kidi RIRI et remonter en Top 12 en 2029 :coucou:
De toute façon c'est pas moi qui décide pour la monter mais si déjà on peut être champion pourquoi pas ?
et au niveau du recrutement je me fait pas de souci c'est déjà bien engagé.....
 
De toute façon c'est pas moi qui décide pour la monter mais si déjà on peut être champion pourquoi pas ?
et au niveau du recrutement je me fait pas de souci c'est déjà bien engagé.....
As tu quelques noms des possibles recrues ?
 
Joris Cazenave en 9 et Christian Njewel en 2 ème ligne (pour remplacer Bastien Chalureau). Autant je pense que le premier nommé peu nous apporter, autant je suis un peu sceptique sur le second tant il joue peu avec Oyonnax.
 
Joris Cazenave en 9 et Christian Njewel en 2 ème ligne (pour remplacer Bastien Chalureau). Autant je pense que le premier nommé peu nous apporter, autant je suis un peu sceptique sur le second tant il joue peu avec Oyonnax.
Merci .
 
Retour
Haut